Compléments alimentaires cheveux - MÊME Cosmetics
Complément alimentaire cheveux et ongles favorisant la repousse - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires hormonothérapie - MÊME Cosmetics
Meilleur compléments alimentaires pousse cheveux et ongles - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires pour les cheveux et les ongles fragiles - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires post cancer - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires anti-fatigue - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires cheveux - MÊME Cosmetics
Complément alimentaire cheveux et ongles favorisant la repousse - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires hormonothérapie - MÊME Cosmetics
Meilleur compléments alimentaires pousse cheveux et ongles - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires pour les cheveux et les ongles fragiles - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires post cancer - MÊME Cosmetics
Compléments alimentaires anti-fatigue - MÊME Cosmetics

Duo Compléments alimentaires

Cheveux & ongles + Énergie & vitalité

90 gélules x 2

Fabriqués en France, vegan, sans gluten et sans OGM

Cible

Après les traitements médicamenteux contre le cancer
Fatigue physique ou émotionnelle
Ongles et cheveux cassants ou fragiles 
Cheveux en cours de repousse 

Efficacité

  • Fortifie les ongles et les cheveux 
  • Favorise la pousse des cheveux et des ongles 
  • Contribue à lutter contre la fatigue
  • Aide à retrouver énergie et vitalité 
Trouver en pharmacie
Livraison estimée le 30/11/2022

2 compléments alimentaires complémentaires pour vous accompagner dans l’après-cancer

Parce que le soin de soi passe aussi, et même avant tout, par l’intérieur, voici 2 compléments alimentaires pour vous aider à vous retrouver après la fin des traitements. En effet, l’après cancer peut présenter son lot de difficultés, parfois plus imprévues que les effets indésirables des traitements, et l’on peut avoir besoin d’un petit coup de pouce pour se relancer dans la vie “normale”.
MÊME vous accompagne dans ce cheminement avec notamment 2 compléments alimentaires à prendre dès la fin des traitements* pour aider votre organisme à se remettre en marche.

Un complément alimentaire pour favoriser la pousse des cheveux et des ongles

Formulé à base de roquette, d’ortie, de biotine et de zinc, le complément alimentaire cheveux et ongles apporte à vos ongles et vos cheveux tout ce dont ils ont besoin pour repousser plus forts et plus vites. En meilleure santé dès la racine, ils repoussent plus beaux et bien résistants. Une étape essentielle pour retrouver votre crinière après des traitements alopéciants ou pour donner un coup de pousse à votre chevelure aux changements de saisons !

Un complément alimentaire pour contribuer à retrouver énergie et vitalité au quotidien

Formulé à base de ginseng rouge, de ginseng sibérien, d’hibiscus et de vitamine C, le complément alimentaire énergie et vitalité aide votre organisme à reprendre le dessus et à lutter contre la fatigue physique et ses effets sur votre moral et votre mental. Ces actifs sont combinés pour faire de ce complément alimentaire un allié essentiel pendant votre convalescence, ou simplement lorsque l’on a une période de moins bien.

*Dans le cas d'un historique de cancer hormonosensible et/ou d'une prise d'un traitement d'hormonothérapie, nous vous conseillons de valider avec votre équipe médicale la prise de compléments alimentaires.

Compatible avec des régimes végétariens, végétaliens, vegans, mais aussi sans gluten, sans ogm et de fabrication française, nos compléments alimentaires sont accessibles à tous. Ils sont également kasher et hallal.
Vous pouvez retrouver la liste complète des ingrédients de chacun de nos compléments alimentaires en cliquant sur chacun de leurs noms ci dessous :

Posologie : quand et comment consommer nos compléments alimentaires ?

Les compléments alimentaires cheveux et ongles et les compléments énergie et vitalité peuvent être consommés pendant une même période, à raison de 3 gélules par jour* pour chacune des références.
Vous pouvez les ingérer avant, pendant ou après un repas, avec des prises espacées sur la journée ou bien tout en même temps ! Vous pouvez également les prendre dès le matin pour un effet coup de boost.

Il est recommandé de ne pas prendre les compléments alimentaires avec une boisson chaude afin de ne pas dégrader les vitamines et ainsi affecter leur efficacité. En revanche, il n’est pas nécessaire d’attendre plus de 5 petites minutes entre l’ingestion d’une boisson chaude et la prise des gélules de compléments alimentaires.

Chacun des pots de compléments alimentaires contient 90 gélules soit 1 mois de cure à raison de 3 gélules par jour. Nous conseillons de prendre les compléments alimentaires pendant une cure de 3 mois afin de pouvoir maximiser les résultats.

Vous pouvez décider de suivre une cure pour cheveux et ongles et/ou énergie et vitalité quand vous le souhaitez en fonction de vos besoins, de manière simultanée ou non. Si vous commencez l’une des 2 cures (cheveux et ongles ou énergie et vitalité), vous pouvez démarrer l’autre en même temps ou bien plus tard, sans avoir nécessairement à attendre d’avoir fini la première.

Particulièrement sains en termes de formulation, ces compléments alimentaires conviennent également aux femmes enceintes et allaitantes.

Précautions d’emploi :
*Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
L'emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique, sous anticoagulant coumariniques ou souffrant d’ulcère/calculs biliaires est déconseillé.Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain.

De manière générale, si vous suivez un traitement médicamenteux, demandez systématiquement l'aval de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires.

Conserver vos compléments alimentaires dans un endroit sec, à température ambiante, à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des enfants.

Ce qu'ils en pensent

LAURENCE G.

je ne peut me prononcer je le prends depuis trop peu de temps... j'en attends beaucoup vu qu'un nouveau traitement ma déclaré une alopécie!

publié le 10/11/2022 suite à une commande du 12/10/2022

Helene S.

Je ne l’ai pas commencé car « en principe «  je finis mon traitement fin décembre.. je pense qu’ils seront très bien

publié le 05/11/2022 suite à une commande du 12/10/2022

Florence V.

pas encore testé

publié le 02/11/2022 suite à une commande du 06/10/2022

×

Accessoires