Cuir chevelu

Cuir chevelu

Les produits dont vous rêviez pour enfin apaiser et nourrir votre cuir chevelu irrité et inconfortable pendant les périodes d'alopécie, puis vous accompagner pendant la repousse des cheveux que vous attendiez tant. Conçus avec amour et tendresse pour que vous puissiez garder la tête haute !

Des ingrédients
rigoureusement sélectionnés

Testés cliniquement

Des produits sains & sûrs
fabriqués en France

Imaginés en collaboration
avec nos clientes

Il y a 7 produits.

Routines complètes

La Brume pour le Cuir Chevelu et le Feutre Sourcils et Cils - MÊME Cosmetics Le feutre 2 en 1 pour redessiner ses sourcils - MÊME Cosmetics
  • Exclu web
  • Pack

Kit Alopécie

Feutre Sourcils et Cils + Brume

Produits à l'unité

Pendant les traitements anticancéreux (chimio, thérapie ciblée, hormonothérapie), le cuir chevelu est souvent malmené. La chute des cheveux, ou alopécie, liée à certaines chimiothérapies, mettent à nu le cuir chevelu qui est ainsi plus exposé aux agressions quotidiennes. Desséché, le cuir chevelu peut devenir plus sensible, irrité, et provoquer des démangeaisons accentuées par le port de la perruque, ou plus tard, par la repousse des petits cheveux (enfin !). Il est donc primordial dès le début de la chute de cheveux et jusqu'à leur repousse de prendre soin de son cuir chevelu, en utilisant des produits sains, sûrs, et efficaces.

Lorsque les cheveux repoussent, il est important d'en prendre grand soin. En effet, ces nouveaux cheveux sont souvent plus fins et plus fragiles en début de pousse, et parfois un peu indisciplinés ! L'usage d'un shampoing doux à base d'huile de ricin pour favoriser la pousse, et de protéines végétales pour gainer les cheveux et les protéger est à privilégier ! Votre repousse de cheveux peut vous réserver plein de petites surprises : cheveux bouclés ou ondulés, cheveux secs ou fins, cheveux clairsemés, cheveux plus clairs ou plus foncés, cheveux plus épais, cheveux indomptables... dans tous les cas, il y a un soin MÊME pour vous accompagner tout au long de vos aventures capillaires, pendant et après le cancer !