garder bonne mine pendant les traitements anticancéreux
MON VISAGE, POUR MOI, Soin du corps pendant mon cancer

Livre gratuit : nos meilleurs conseils pour garder bonne mine pendant les traitements

1 minutes de lecture

La plupart des traitements anticancéreux peuvent avoir des effets secondaires sur votre peau et son éclat, et accentuer les petites marques de fatigue. Et il n’est pas toujours facile de garder le moral quand le miroir vous renvoie une petite mine !

Chez MÊME, on sait à quel point l’estime de soi est primordiale pour mieux se battre contre la maladie et cela passe en premier par le reflet que nous renvoie le miroir tous les matins. On vous donne toutes nos meilleures astuces pour vous aider à garder une jolie mine tout au long de vos traitements. Hydratation, nettoyage, maquillage et alimentation, on vous dit tout !

Dans ce petit livret à télécharger gratuitement, vous trouverez des conseils précieux à appliquer au quotidien pour prendre soin de votre teint, mais aussi des tutos maquillages et des explications pour mieux comprendre ce qu’il se passe sur votre peau pendant les traitements et ainsi apprendre à mieux en prendre soin.

Pour télécharger ce document et/ou l’imprimer chez vous, remplissez simplement le formulaire suivant (seule votre adresse mail est obligatoire !). Vous recevrez alors un petit mail vous permettant d’accéder au guide (il peut mettre 5 petites minutes à arriver, et pensez à vérifier vos courriers indésirables) :




Partagez cet article

Laisser un commentaire

* champs obligatoires
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour,
    Cela fait 4 semaines que je suis en traitement de chimio, mon cuir chevelu me pique, je me gratte mais je ne suis pas au stade de démangeaisons à vouloir tout raser.
    Je les lave 1 fois par semaine.
    Que puis-je mettre pour soulager mes démangeaisons ?
    Merci par avance !

    1. Bonjour Marie,

      Vous pourrez trouver sur notre site notre fameuse Brume pour le Cuir Chevelu, elle a initialement été conçue pour les cuirs chevelus dégarnis mais peut également être utilisée sur les cheveux, il faudra juste penser à le faire avant un shampooing car elle aura tendance à laisser un léger film gras sur votre chevelure ! https://www.memecosmetics.fr/fr/28-soin-cuir-chevelu

  2. Bonjours
    Je suis pas encore en traitement pour le moment
    Mais j’ai le visage qui me pique avec quoi de me nettoyer le matin avant de m’être la crème visage
    Merci pour tous ceux que vous faites
    Josette

  3. Bonjours
    Je suis pas encore en traitement pour le moment
    Mais j’ai le visage qui me pique avec quoi de me nettoyer le matin avant de m’être la crème visage
    Merci pour tous ceux que vous faites
    Josette

    1. Bonjour Josette,

      Notre pommade démaquillante peut-être utilisée comme un nettoyant pour le visage, sa texture onctueuse va venir apaiser votre peau qui tiraille !