BEAUTÉ & SOIN

Livre gratuit : nos meilleurs conseils pour garder bonne mine pendant les traitements

Garder bonne mine pendant les traitements anticancéreux – guide
2 minutes de lecture

La plupart des traitements anticancéreux peuvent avoir des effets secondaires sur votre peau et son éclat, et accentuer les petites marques de fatigue. Et il n’est pas toujours facile de garder le moral quand le miroir vous renvoie une petite mine !

Chez MÊME, on sait à quel point l’estime de soi est primordiale pour mieux se battre contre la maladie et cela passe en premier par le reflet que nous renvoie le miroir tous les matins. On vous donne toutes nos meilleures astuces pour vous aider à garder une jolie mine tout au long de vos traitements. Hydratation, nettoyage, maquillage et alimentation, on vous dit tout !

Dans ce petit livret à télécharger gratuitement, vous trouverez des conseils précieux à appliquer au quotidien pour prendre soin de votre teint, mais aussi des tutos maquillages et des explications pour mieux comprendre ce qu’il se passe sur votre peau pendant les traitements et ainsi apprendre à mieux en prendre soin.

Pour télécharger ce document et/ou l’imprimer chez vous, remplissez simplement le formulaire suivant (seule votre adresse mail est obligatoire !). Vous recevrez alors un petit mail vous permettant d’accéder au guide (il peut mettre 5 petites minutes à arriver, et pensez à vérifier vos courriers indésirables) :

* champs requis



Comment favoriser la repousse de ses cheveux, lutter contre les effets secondaires des traitements anticancéreux, décryptage des ingrédients actifs dans nos formules… Nous envoyons régulièrement nos conseils et nos enquêtes sur les sujets qui vous intéressent, pour vous aider au quotidien.

Pour être sûr.e de ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter 100% tendresse juste ici :


4 commentaires

Voir plus +
  • Arnal 30 août 2019 à 20 h 05 min

    Merci de faire du bien aux femmes en période de galère.
    Bien à vous.

    Répondre
    • Lucile de MÊME 2 septembre 2019 à 12 h 38 min

      Merci mille fois pour ce petit mot qui nous fait très plaisir Dominique !

      Répondre
  • Jeanne 7 août 2019 à 15 h 18 min

    Merci pour votre article et votre livre, je me suis inscrite !

    Répondre
    • Lucile de MÊME 7 août 2019 à 16 h 09 min

      Mille mercis Jeanne, on espère que nos petits conseils vous seront utiles ! 🙂

      Répondre

    Laissez un petit commentaire !

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *