• Exclu web
  • Pack
BB Crème - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Kit Bonne Mine - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Kit Bonne Mine - Teinte médium - MÊME Cosmetics
BB Crème - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Correcteur de teint - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Correcteur de teint - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Le Correcteur de Teint anticerne naturel - MÊME Cosmetics
BB Crème - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Kit Bonne Mine - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Kit Bonne Mine - Teinte médium - MÊME Cosmetics
BB Crème - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Correcteur de teint - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Correcteur de teint - Teinte médium - MÊME Cosmetics
Le Correcteur de Teint anticerne naturel - MÊME Cosmetics

Kit Bonne Mine - Teinte Médium

BB Crème + Correcteur de Teint

Jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine naturelle

⭐ Notés Excellent sur Yuka

Cible

Peau fragile, sensible ou atopique

Efficacité

  • Longue tenue pour 95% des femmes*
  • Couvre les rougeurs et imperfections pour plus de 85% des femmes*
  • Laisse la peau confortable pour 95% des femmes*
Couleur : Teinte Médium
  • Livré en 48h en France
  • Avec beaucoup de tendresse
  • 2 échantillons offerts pour toute commande

S’il permet d’illuminer les mines un peu ternes, le maquillage peut être une véritable épreuve pour votre peau fragile, sèche ou sensible. Et pourtant, avoir un joli teint ne devrait pas vous être interdit sous prétexte que votre peau est un peu douillette.

Particulièrement hydratante, notre BB Crème naturelle agit comme un véritable soin pour les peaux les plus sèches et sensibles : une texture toute douce qui unifie le teint et illumine les plus petites mines. Ensuite, le Correcteur de Teint permet de camoufler en douceur les cernes, les rougeurs et les imperfections tout en offrant un maquillage naturel et confortable aux peaux les plus sensibles.

Disponible en deux teintes (claire et médium) pour s’adapter aux différentes carnations, les pigments minéraux aux tons chauds de ce duo apportent la lumière nécessaire pour réveiller votre joli teint.

Des pigments minéraux parmi 98% d’ingrédients d’origine naturelle pour un duo qui permet de vous redonner bonne mine en deux temps trois mouvements.

Pour découvrir la liste de tous les ingrédients, rendez-vous directement sur les pages des produits concernés, en cliquant ici :

Vous y trouverez tout ce qu’il y a à savoir sur chacun de ces deux produits !

Avant de vous maquiller, pensez à bien hydrater votre peau avec la Crème pour le Visage.

Déposez ensuite quelques touches de BB Crème sur votre nez, vos joues et votre front. Étirez la BB Crème vers l’extérieur du visage avec vos doigts pour un maquillage tout en douceur.

Ensuite, chauffez le Correcteur délicatement au doigt et déposez par petites touches sous vos yeux et sur vos imperfections. Estompez ensuite en tapotant délicatement.

Vous pouvez finaliser votre teint en l’illuminant grâce à la Poudre Bonne Mine.

Ce qu'ils en pensent

Elodie L.

Un peu trop orange

publié le 08/05/2021 suite à une commande du 14/04/2021

Commentaire de MÊME le 04/05/2021
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous conseillons de déposer quelques touches de BB crème sur le front, le nez et les joues, puis d'étirer la matière vers l'extérieur du visage avec vos doigts ou à l'aide d'un pinceau, en allant jusqu'aux oreilles et en terminant par le cou, pour un effet très naturel. Peut-être que la teinte Claire serait plus proche de votre carnation, vous pourriez peut-être la tester en la choisissant comme échantillon lors de votre prochaine commande ou en passant en pharmacie :) Pouvez-vous réessayer en suivant ces conseils et nous dire ce qu'il en est ?

Magali M.

La crème fait des amas sur la peau et ce n'est pas trop agréable dommage car la teinte me correspondait.

publié le 07/05/2021 suite à une commande du 03/04/2021

Commentaire de MÊME le 29/04/2021
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous conseillons de commencer par appliquer la Crème pour le Visage. Attendez ensuite quelques minutes que la crème pénètre la peau car c'est le mélange de la Crème pour le Visage et de la BB Crème qui peut faire "pelucher". En effet, les particules de crème qui restent sur la peau peuvent se mélanger avec la BB Crème et ainsi former de petit "amas". Vous pouvez également appliquer la BB Crème avec un pinceau pour éviter cet effet :) Pouvez-vous réessayer en suivant ces conseils et nous dire ce qu'il en est ?

Ondine R.

La teinte est trop claire pour ma peau ( j’avais pris médium) et du coup ça fait trop de différence, je ne m’attendais pas à ça.

publié le 30/04/2021 suite à une commande du 03/04/2021

Commentaire de MÊME le 23/04/2021
Bonjour Ondine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous le prenons bien en compte et le faisons remonter pour la suite. Nous espérons pouvoir proposer une plus large palette de teintes très vite afin de trouver celle qui vous convienne :)

×

Vous aimerez aussi