• Exclu web
  • Nouveau
Kit apaisant post-radiothérapie - apaise les peaux fragiles et les brûlures - MÊME Cosmetics
Routine hydratation corps peau sèche ou sensible avec l'Eau de soin et la Crème corps  - MÊME Cosmetics
Eau de soin protège la peau de la déshydratation - MÊME Cosmetics
Eau de soin améliore la fonction barrière cutanée - MÊME Cosmetics
La Crème pour le corps pour limiter les sensations d’inconfort et protéger votre peau - MÊME Cosmetics
Kit apaisant post-radiothérapie - apaise les peaux fragiles et les brûlures - MÊME Cosmetics
Routine hydratation corps peau sèche ou sensible avec l'Eau de soin et la Crème corps  - MÊME Cosmetics
Eau de soin protège la peau de la déshydratation - MÊME Cosmetics
Eau de soin améliore la fonction barrière cutanée - MÊME Cosmetics
La Crème pour le corps pour limiter les sensations d’inconfort et protéger votre peau - MÊME Cosmetics

Routine apaisement et hydratation corps

Eau de soin + Crème corps

100 ml + 200 ml

Formules au minimum à 97% d’ingrédients d’origine naturelle

⭐Notées “Excellent” sur Yuka

Cible

Peau agressée et sensibilisée par la radiothérapie
Peau présentant des rougeurs et irritations
Peau échauffée suite à des traitements anticancéreux

Efficacité

  • Apaise et soulage les tiraillements ou démangeaisons des peaux sensibles
  • Protège la peau de la déshydratation et apaise les sensations de brûlures liées notamment à la radiothérapie
  • Pour 96% des femmes la peau est plus hydratée*
  • 84% des femmes ont moins de sensations d'inconfort*
  • Pour 92% des femmes la crème permet de lutter contre le dessèchement*
32,20 € 33,50 € Notre produit a été victime de son succès, activez ci-dessous l'alerte pour être avertie de son retour !

Au cours des traitements anticancéreux, la peau s’assèche, se fragilise et donc devient plus réactive. Cette fragilité provoque des tiraillements et rend la peau plus sensible aux agressions extérieures. Plus fragile, la peau est alors en demande de produits adaptés : des soins doux, naturels et surtout apaisants.

L’Eau de soin l’alliée parfaite des peaux réactives en manque d’hydratation

L’Eau de soin c’est un concentré de fraîcheur, d’hydratation mais surtout d’ions et de minéraux dont la mission est de vous apaiser ! Très différente d’une simple eau thermale, elle a une réelle action protectrice sur la peau et surtout sur les zones échauffées, notamment par les séances de radiothérapie. En un spray, le soulagement est immédiat !

Sa brume fine et légère se dépose délicatement sur votre peau et la rafraîchit. Suite à cette sensation, très agréable on vous l’accorde, l’Eau de soin n’a pas encore fini ses merveilles sur votre peau. Grâce aux ions et minéraux qu’elle contient, elle améliore jour après jour la fonction de la barrière cutanée. Si vous souhaitez plus de détails quant à son action, n’hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre vidéo explicative !

Une Crème pour le corps naturelle qui vient compléter l’action apaisante de l’Eau de soin et envelopper votre peau dans un cocon d’hydratation

Après l’apaisement vient bien sûr l’hydratation ! Et c’est là qu’intervient notre Crème pour le corps naturelle et très nourrissante ! Avec sa texture enrobante, elle va nourrir et hydrater tout en douceur la peau de votre corps et notamment la zone traitée par la radiothérapie. Votre peau est plus souple, les irritations disparaissent et surtout vous n’avez plus de sensations d’inconfort !

Notre Crème pour le corps est nourrissante mais pénètre très rapidement pour vous permettre de vous habiller juste après application, sans effet collant.

Un seul kit pour soulager, apaiser et réhydrater les peaux réactives ou échauffées, notamment par la radiothérapie

Véritable routine quotidienne, l’action combinée de l’Eau de soin et de la Crème pour le corps laisseront votre peau douce, hydratée, et surtout apaisée. Et bien sûr, ces deux produits sont adaptés à tous les types de peaux et notamment celles qui ont besoin de réconfort.

Finis les tiraillements et brûlures qui gênent ou sont douloureux au quotidien. Jour après jour, on voit sa peau évoluer et les rougeurs disparaître !

Notre Eau de soin est composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, elle contient de l’eau, des ions et des minéraux. Nous avons souhaité garder l’essentiel mais surtout le plus efficace pour venir au secours des peaux les plus abîmées.

Notre Crème pour le corps contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Gel d’aloe vera, huile de noyau d’abricot et miel de tilleul font partie de la composition de notre crème, gardienne de la bonne hydratation de votre peau sèche ! Douce, riche, enveloppante et nourrissante, on a concentré ce qu’il y avait de mieux dans la nature pour vous apporter le réconfort que vous méritez.

Vous pouvez retrouver la liste complète des ingrédients de chacun des produits de ce kit en cliquant sur le produit concerné ci-dessous :

Pour soulager les peaux sèches et sensibles, on commence avec l’Eau de soin MÊME

Après sa douche, c’est le moment idéal pour se chouchouter et donc faire son rituel de soin.

On se munit alors de son Eau de soin et on brumise la zone sensibilisée en toute légèreté. Bien sûr, on la vaporise également sur toutes les autres zones inconfortables au niveau du visage, du cou et du corps. Ensuite, laissez votre peau absorber chacune de ses gouttes et des précieux minéraux qu’elle contient.

2ème étape : on nourrit intensément sa peau avec la Crème pour le corps, naturelle et adaptée aux peaux les plus fragiles

Une fois la peau apaisée, on peut passer à l’hydratation. On applique sur tout son corps une couche généreuse de Crème pour le corps afin de garder une peau confortable et douce au quotidien. Pour les zones plus sèches, ou qui ont besoin de plus d’attention, on n’hésite pas à appliquer une couche plus épaisse de Crème pour le corps qu’on masse ensuite délicatement.

Et voilà, votre peau est nourrie, hydratée et surtout apaisée !

Complétez votre routine bien-être et hydratation avec :

Ce qu'ils en pensent

Sandrine L.

Je recommande

publié le 04/08/2022 suite à une commande du 07/07/2022

×

Vous aimerez aussi