• Exclu web
  • Nouveau
Kit SOS sècheresse pour hydrater les zones desséchées de votre peau - MÊME Cosmetics
Kit SOS sècheresse après traitements anticancéreux - MÊME Cosmetics
Kit SOS sècheresse
Kit SOS sècheresse
Kit SOS sècheresse
Le Baume multi-usages calme l’irritation des zones abimées et en cours de cicatrisation - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages, un concentré d’actifs naturels adaptés aux peaux sensibles - MÊME Cosmetics
Crème visage pour les peaux fragilisée par les traitements anticancéreux - MÊME Cosmetics
Crème corps pour hydrater et apaiser votre peau -MÊME Cosmetics
Sérum Hydratant Réparateur Mains Pieds secs et abîmés - MÊME Cosmetics
Kit SOS sècheresse pour hydrater les zones desséchées de votre peau - MÊME Cosmetics
Kit SOS sècheresse après traitements anticancéreux - MÊME Cosmetics
Kit SOS sècheresse
Kit SOS sècheresse
Kit SOS sècheresse
Le Baume multi-usages calme l’irritation des zones abimées et en cours de cicatrisation - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages, un concentré d’actifs naturels adaptés aux peaux sensibles - MÊME Cosmetics
Crème visage pour les peaux fragilisée par les traitements anticancéreux - MÊME Cosmetics
Crème corps pour hydrater et apaiser votre peau -MÊME Cosmetics
Sérum Hydratant Réparateur Mains Pieds secs et abîmés - MÊME Cosmetics

Kit SOS sècheresse

Baume + Crème visage + Crème corps + Sérum mains pieds

Formules entre 96% et 98% d’ingrédients d’origine naturelle

⭐ Noté Excellent sur Yuka

Cible

Lèvres sèches, gercées et abîmées, notamment par les traitements anticancéreux
Peau du corps et du visage fragilisée, sensible et atopique
Cicatrices propres et bien refermées

Efficacité

  • Nourrit et apaise immédiatement les zones abîmées et/ou en cours de cicatrisation
  • Lutte contre le dessèchement des mains et des pieds
  • Hydrate et nourrit les peaux sèches et abîmées notamment par les traitements anticancéreux
Livraison estimée le 24/05/2022

On a toutes et tous un quotidien bien chargé, tellement chargé que pour ses produits de soin, on aimerait ne pas se poser des milliers de questions : aller à l’essentiel et surtout trouver de l’efficacité ! Alors MÊME a rassemblé ses meilleurs produits anti-sécheresse dans un seul kit pour une hydratation complète et totale de la tête aux pieds ! Grâce à ces 4 produits, votre peau sera intensément nourrie et la sécheresse cutanée n’aura plus d’effets sur vous ! ;) À chaque zone du corps et du visage son produit adapté !

Le baume multi-usages : l’allié chouchou pour prendre soin des zones irritées de son corps et de son visage notamment lors des traitements anticancéreux

Le Baume multi-usages c’est LE produit à emporter partout, qui nous accompagne dans nos périples du quotidien. Que ce soit des irritations sur le corps, des lèvres gercées, des coudes abîmés, le baume est une solution rapide qui apaise immédiatement ! Lorsque l’on est pas chez soi, plus besoin d’emporter plusieurs produits pour subvenir aux besoins des différentes zones de notre corps ou du visage : ce merveilleux produit va chérir tout votre corps ! Il peut même être utilisé sur : les cicatrices propres et refermées, un tatouage sec propre et récent, mais est aussi adapté pour les femmes enceintes et allaitantes : pour que chacun y trouve son utilisation !

La crème pour le visage pour nourrir sa peau sensible ou fragilisée, et prévenir des tiraillements.

Pour envelopper son visage dans une texture fondante, fraîche et surtout très confortable, la Crème pour le visage MÊME se porte tout de suite volontaire ! Cet essentiel du quotidien à appliquer matin et soir bichonne votre visage tout en douceur, sans aucune sensation de film gras ! Avec cette crème on peut oublier les tiraillements, les rougeurs, comme tous les inconforts liés au dessèchement, on dit plutôt bonjour au confort, à l’hydratation, et surtout à la simplicité ! ;)

La crème pour le corps, pour une routine d’hydratation complète qui apaise les peaux les plus abîmées

Que ce soit à la suite de traitements anticancéreux ou à cause d’agressions extérieures, notre peau peut vite nous donner des signes de dessèchement. Alors pour prévenir ce phénomène, on utilise la Crème pour le corps au quotidien, et sans modération ! De préférence après la douche mais aussi quand vous en ressentez le besoin au cours de la journée, elle calme instantanément toute démangeaison ou picotement !

Le sérum mains et pieds, qui apporte la dose d’hydratation dont vos extrémités ont besoin pour lutter efficacement contre le sécheresse

Pour un soin plus spécifique de nos mains et pieds, sollicités en permanence, on opte pour le Sérum mains et pieds ! Fluide, léger et tout doux, le sérum répare et protège les extrémités malmenées par la vie quotidienne. Il délivre, grâce à sa pompe astucieuse, la juste quantité de produit afin que le soin de ses mains et pieds devienne un instant de bonheur dont profiter sans hésiter chaque jour !

Le kit SOS sécheresse est composé au minimum à 96% d’ingrédients d’origine naturelle, avec pour chacun des produits ses spécificités, mais un but commun : vous assurer une hydratation de la tête aux pieds (oui littéralement !) ! ;)

Vous pouvez retrouver la liste complète des ingrédients de chacun des produits de ce kit en cliquant sur le produit concerné ci-dessous :

On commence par les petites zones ciblées du visage et du corps en appliquant le baume multi-usages !

L’avantage du Baume multi-usages (ça rime en plus), c’est qu’on peut l’utiliser sur toutes les petites zones capricieuses de son corps, d’autant plus si l’on n’est pas chez soi ! Pour l’appliquer, on a le choix : on peut directement l’appliquer grâce à son embout biseauté en silicone, ou alors on choisit de le prélever sur un doigt ou le dos de la main pour l’appliquer sur la zone sèche ! On commence par cette étape en précisant bien sûr qu’on applique tous ses produits avec des mains propres, surtout sur le visage, que ce soit pour les lèvres craquelées ou les ailes du nez abîmées !

On continue avec la crème pour le visage, un moment de douceur et surtout de soin pour la peau sensible et sèche de son visage

Une fois que les zones spécifiques ont eu droit à leur dose d’hydratation, on passe au visage ! On applique sa Crème pour le visage matin et soir, le matin avant de se maquiller (c’est une excellente base de maquillage), le soir avant de tomber dans les bras de Morphée ! On peut profiter de ce moment pour se masser le visage qui toute la journée mobilise des muscles insoupçonnés ! Alors on détend tous ces muscles et surtout on se masse en douceur !

On nourrit intensément ses mains et pieds abîmés avec le sérum mains et pieds

On passe maintenant à nos extrémités ! Extrémités, qui ne sont pas moins sensibles. Alors au moins 2 fois par jour (mais surtout à sa guise), on utilise 2 pressions pour le soin des mains, 3 à 4 pressions pour celui des pieds ! Et comme pour le visage, on masse jusqu’à pénétration complète ! Assez rapidement nos mains et pieds sont réparés, nourris et surtout ne tiraillent plus !

On finit par la crème pour le corps pour maintenir une hydratation optimale de sa peau sensible qui ne connaîtra plus le mot sécheresse !

Pour terminer sa routine d’hydratation complète, on n’oublie pas son corps pardi ! Après la douche, pour apporter de la souplesse à sa peau, on masse délicatement tout son corps. On peut même en profiter pour appliquer la texture riche de la Crème pour le corps, en couche plus épaisse sur les zones sèches, ou les plaques d’irritation !

Complétez votre routine avec :

Ce qu'ils en pensent

Stephanie Q.

Agréable à utiliser

publié le 12/05/2022 suite à une commande du 16/04/2022

Fleur P.

Réponse tenue , texture confortable , odeur agréable .

publié le 22/04/2022 suite à une commande du 02/04/2022

Elisabeth C.

très agréable et doux pour la peau fragilisée

publié le 22/04/2022 suite à une commande du 28/03/2022

×

Vous aimerez aussi