
Beurre de Mangue
Mains fragilisées par les traitements anticancéreux
Peau sensible et atopique
Les effets secondaires des traitements anticancéreux peuvent toucher plus particulièrement la paume de vos petites mains. Desséchées et fragilisées, elles peuvent être sujettes à des desquamations et des sensations de brûlures caractéristiques du syndrome mains-pieds**. Afin de limiter tout l’inconfort lié au syndrome mains-pieds, il est essentiel de prendre bien soin de vos petites mains sensibles.
La cure 10 jours contient 3 paires de gants de soin hydratants qui apaisent, nourrissent et aident à réparer vos mains fragilisées par les traitements anticancéreux. Ils soulagent les sensations de brûlures et luttent efficacement contre les premiers signes du syndrome mains-pieds.
Leur format tout doux en cosméto-textile et leur action en occlusion rendent les Gants de soin très pratiques à utiliser en plus d’être efficaces. Et pour faire encore plus plaisir à vos mains délicates, la sensation de fraîcheur et d’apaisement est immédiate en les enfilant. Ouf, vos mains revivent !
Pour des raisons d’hygiène évidentes pour vos mains fragiles, les Gants de soin sont à usage unique.
* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.
** Ne pas utiliser de produit cosmétique en cas de syndrome MP trop évoluée/supérieur ou égal au grade 2 sur l’échelle d’évaluation NCI-CTCAE V4.0) sans l’accord de votre médecin.
Beurre de Mangue
Aloe Vera
Huile d’Amande Douce
Aquaxyl™
Nos Gants de soin sont composés à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Ils ne contiennent aucun ingrédient sujet à polémique ou identifié comme perturbateur endocrinien. Vous pouvez les enfiler en toute sérénité !
Passez votre souris sur les ingrédients pour en connaître la source et la fonction :
Répartissez le sérum à l’intérieur des gants, puis séparez-les et enfilez-les. Rabattez la languette autour du poignet et collez-la à l’aide des étiquettes pour les fermer. Laissez le sérum agir une demi-heure puis retirez les gants et massez vos petites mimines tout en douceur pour faire pénétrer l’excédent de sérum.
Sanaa H.
Essayés et recommandé. J’en ai commandé plusieurs tellement j’aime ce produit je recommande a 1000 pour cent
publié le 04/08/2023 suite à une commande du 07/07/2023
Elisabeth V.
Très agréable sur les mains. Soulage et rehidrate efficacement.
publié le 28/07/2023 suite à une commande du 27/06/2023
Pauline H.
Très efficace
publié le 22/05/2023 suite à une commande du 22/04/2023
Anonymous A.
Produit correspondant à mes attentes. Hydrate bien
publié le 24/03/2022 suite à une commande du 01/03/2022
Anonymous A.
Très bien , mais moins utilisé que les chaussons.
publié le 23/03/2022 suite à une commande du 25/02/2022
Anonymous A.
Même remarque que pour la cure doit des pieds .Bien conçu, facile à utiliser et plutôt efficace.
publié le 23/02/2022 suite à une commande du 30/01/2022
Anonymous A.
Top une cure efficace
publié le 10/02/2022 suite à une commande du 20/01/2022
Anonymous A.
Bien. Il faut bien étaler le produit à l’intérieur du gant avant de le mettre
publié le 10/02/2022 suite à une commande du 15/01/2022
Anonymous A.
Fait beaucoup de bien à mes mains! Seul petit bémol : la crème se trouve souvent dans un seul doigt ou deux. C’est un petit défi d’essayer de la répartir dans tous les doigts pour que chacun profite au-mieux du sérum (qui est excellent!)
publié le 10/02/2022 suite à une commande du 13/01/2022
Anonymous A.
Pas encore testé
publié le 04/02/2022 suite à une commande du 08/01/2022