• Exclu web
Le kit pansement, le remède contre la sècheresse cutanée - MÊME Cosmetics
Le kit pansement pour nourrir et apaiser les zones sèches et irritées de votre corps - MÊME Cosmetics
Sérum Hydratant - Crème Nourrissante pour les Mains et Pieds fragilisés - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages calme l’irritation des zones abimées et en cours de cicatrisation - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages, un concentré d’actifs naturels adaptés aux peaux sensibles - MÊME Cosmetics
Sérum Hydratant Réparateur Mains Pieds secs et abîmés - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages répare les cicatrices post opération - MÊME Cosmetics
Le kit pansement, le remède contre la sècheresse cutanée - MÊME Cosmetics
Le kit pansement pour nourrir et apaiser les zones sèches et irritées de votre corps - MÊME Cosmetics
Sérum Hydratant - Crème Nourrissante pour les Mains et Pieds fragilisés - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages calme l’irritation des zones abimées et en cours de cicatrisation - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages, un concentré d’actifs naturels adaptés aux peaux sensibles - MÊME Cosmetics
Sérum Hydratant Réparateur Mains Pieds secs et abîmés - MÊME Cosmetics
Le Baume multi-usages répare les cicatrices post opération - MÊME Cosmetics

Kit pansement

Baume multi-usages + Sérum mains pieds

10 ml + 50 ml

Formule à 98% d'ingrédients d'origine naturelle

⭐ Noté Excellent sur Yuka

Cible

Lèvres sèches, gercées et abîmées, notamment par les traitements anticancéreux
Zones du corps et du visage très sèches comme les ailes du nez, les coudes et les genoux...
Mains et pieds secs ou fragilisés, peaux sensibles ou atopiques, abîmées notamment par les traitements anticancéreux

Efficacité

  • Nourrit et apaise immédiatement les zones abîmées et/ou en cours de cicatrisation
  • Nourrit intensément les lèvres très sèches et abîmées
  • Hydrate et nourrit quotidiennement les mains et les pieds
Livraison estimée le 12/08/2022

Notre peau est sans cesse agressée au quotidien, sans que l’on s’en rende compte, les lavages de mains, le froid, la sécheresse ou encore les traitements anticancéreux sont autant de facteurs qui peuvent amener notre peau à dire stop ! Et quand la peau dit stop, MÊME intervient pour l’apaiser, la réparer et la nourrir ! :)

Le baume multi-usages, un indispensable du quotidien pour apaiser les zones abîmées du visage et du corps, notamment par les traitements anticancéreux

Petit par sa taille mais grand par ses effets, le Baume multi-usages vous accompagne au quotidien pour soigner tous ces petits bobos (propres et refermés), qui nous agacent et qui, en plus, peuvent nous faire mal ! Que ce soit les lèvres abîmées, gercées ; les ailes du nez irritées ou les coudes qui craquèlent, ce baume apportera à votre peau tout ce dont elle à besoin pour être réparée et régénérée ! Il s’utilise même sur les cicatrices saines et bien refermées, les tatouages propres, récents et secs et il est aussi adapté aux femmes enceintes et allaitantes ! L’essayer, c’est l’adorer ET l’adopter ! :)

Le sérum mains et pieds pour nourrir rapidement et intensément, ses mains et pieds agressés au quotidien

Conçue pour les mains et pieds secs, notamment à la suite de traitements anticancéreux, cette crème est un allié de confiance pour nourrir intensément ses mains et pieds au quotidien, sans laisser de fini gras ! Il s’emporte partout et s’utilise autant de fois que nécessaire surtout lorsqu’on sent que les agressions extérieures diverses, comme le lavage de mains ou le froid, provoquent des sensations de tiraillements ! Dans ce cas, un réflexe : le Sérum mains et pieds MÊME !

Le kit nomade parfait pour dire stop à la sécheresse cutanée

Le Baume multi-usages et le Sérum mains et pieds vous accompagnent au quotidien grâce à leur format pratique ! Plus besoin de se poser de question, on les glisse donc son sac et on reste protégé.e et hydraté.e toute la journée ! Les mains sèches ? On sort son Sérum mains et pieds qui délivre juste la bonne quantité de produit grâce à sa pompe astucieuse ! Les lèvres gercées, ou les ailes du nez qui tiraillent ? On sort son Baume multi-usages et en 2 temps 3 mouvements la zone est protégée et nourrie !

Notre Baume multi-usages est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, une composition méticuleusement choisie pour répondre aux besoins des zones les plus abîmées et donc plus sensibles. Grâce à sa texture enrobante, il enveloppe votre peau et apporte un effet “pansement” qui soulage immédiatement les tiraillements.

Notre Sérum pour les mains et pieds va savoir vous satisfaire grâce à sa formulation à 98% d’ingrédients d’origine naturelle ! Il contient des ingrédients que vous connaissez forcément, notamment le Beurre de Mangue, le Gel d’Aloe Vera et l’Huile d’Amande Douce. Les ingrédients parfaits pour tenir la douceur entre ses mains !

Vous pouvez retrouver la liste complète des ingrédients de chacun des produits de ce duo en cliquant sur le produit concerné ci-dessous :

Comment appliquer le baume multi-usages sur les zones sèches de son visage ou de son corps ?

Notre Baume multi-usages s’applique au quotidien (2 fois par jour) quand vous en ressentez le besoin sur ces parties qui ont toujours tendance à nous poser problème : il se fera un plaisir de les chouchouter une par une ! Pour l’utiliser, rien de plus simple ! On presse légèrement le tube pour faire sortir un peu de baume, puis à sa guise on l’applique grâce à son embout biseauté tout doux ; ou alors on le prélève sur le dos de sa main pour l’appliquer, avec ses doigts, sur ses zones de sécheresses localisées !
Vous pouvez aussi l’utiliser en massage sur vos cicatrices, pour assouplir les tissus et redonner de l’élasticité à cette zone ciblée qui mérite le plus grand soin. On vous a d’ailleurs fait une vidéo explicative, pour avoir les clés d’un bon massage de ses cicatrices entre ses mains !

Comment utiliser au quotidien le sérum mains et pieds, pour nourrir sa peau sensibilisée ?

Le Sérum mains et pieds, c’est LE produit efficace et simple à utiliser. Vous en voulez la preuve ? On l’applique tous les jours au moins 2 fois par jour, et sans fini gras grâce à son absorption rapide ! Pour hydrater ses mains, on utilise 2 pompes de produit, pour les pieds 3 à 4 pompes. Et pour finir ? On profite d’un massage agréable jusqu’à absorption complète du sérum, pour ces parties du corps qui méritent la plus grande attention. On vous avait dit que c’était simple comme bonjour ! ;)

Complétez votre routine avec :

Ce qu'ils en pensent

Jasmine K.

Top ????????

publié le 22/06/2022 suite à une commande du 25/05/2022

Crystal G.

Très bons produits.

publié le 04/06/2022 suite à une commande du 06/05/2022

Fabienne J.

bien

publié le 27/05/2022 suite à une commande du 02/05/2022

×

Vous aimerez aussi