VERNIS-HUILE-DISSOLVANTE-même-cosmetics

Notre rituel de soin complet pour les ongles en 5 étapes !

2 minutes de lecture

Parce que les ongles sont particulièrement fragilisés par les traitements anticancéreux, nous avons décidé de prendre les choses… en mains ! Nous avons conçu une gamme complète pour pouvoir prendre soin de vos ongles et les protéger, en toute simplicité. On vous dévoile notre rituel de soin complet pour des ongles en pleine santé.

Gamme Vernis Silicium MÊME Cosmetics

5 ÉTAPES POUR PROTÉGER, NOURRIR ET RENFORCER VOS PETITS ONGLES Fragilisés

 

soigner ongles abîmés

 

Étape 1 : Appliquez une couche de la Base Protectrice au Silicium pour lutter contre le dédoublement et la fragilisation de l’ongle.

 

manucure parfaite vernis sains

 

Étape 2 : Appliquez ensuite une de nos couleurs tendances et opaques au Silicium pour protéger les ongles des rayons du soleil et aider à lutter contre leur noircissement.

 

base protectrice renforcer ongles silicium

 

Étape 3 : Terminez par une couche de Top Coat au Silicium pour renforcer les ongles et pour une manucure intensément brillante et longue tenue.

 

Nous accordons depuis le début une grande importance à la sécurité et à la qualité de nos produits. C’est pourquoi nous avons travaillé dur pour diminuer drastiquement les substances chimiques (dérivées de la pétrochimie) généralement présentes dans les vernis.

Avec jusqu’à 83,5% d’ingrédients d’origine naturelle (à base de blé, de maïs, de manioc et de pommes de terre), les formules des vernis au silicium MÊME sont sûres et respectueuses de vos ongles.

 

fortifiant ongles silicium

 

Étape 4 : Entre 2 manucures, appliquez le Soin pour les Ongles sur chaque ongle et ses cuticules, puis massez tout doucement pour faire pénétrer le soin. Et n’oubliez pas vos petits pieds 😉

Enrichi en Silicium et en Huile de Ricin, le Soin pour les Ongles répare et nourrit vos petits ongles fragilisés pour lutter contre les ongles mous, striés, noircis ou dédoublés sous l’effet des traitements anticancéreux.

 

dissolvant doux sans acétone

 

Étape 5 : Pour retirer votre vernis, versez quelques gouttes de l’Huile Dissolvante sur un coton pour retirer en douceur toute trace de vernis sans agresser les ongles, tout en nourrissant les cuticules : un véritable soin !

Étonnante par sa texture (il faut l’essayer pour y croire !), l’Huile Dissolvante MÊME est à 100% d’origine naturelle. Sa formule huileuse extrêmement douce, sans acétone et sans odeur de solvant, permet de retirer le vernis facilement, sans agresser les ongles et en nourrissant par la même occasion les ongles et les cuticules, déjà très fragilisés par les traitements.

 

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

* champs obligatoires
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour, j ai utilisé la base, le vernis et le top coat et le pinceau le temps de la chimio. Malgré tout, certains de mes ongles ont un peu noircis,ou un peu gris. On m a offert le soin fortifiant que j applique actuellement mais je ne mets plus de vernis . Seulement, je ne sais plus ce que je dois faire aujourd hui. Faut il que j applique 2 fois par jour le soin et plus de vernis et le pinceau?quel est le plus approprié pour réparer mes ongles. Merci pour vos conseils. J en profite pour vous féliciter pour la crème de jour et celle qui est teintée. Très naturelles et légères sur la peau

    1. Bonjour Severine,

      Si vous souhaitez continuer à mettre du vernis, vous pouvez suivre le processus suivant : commencez par appliquer (sur ongles propres) une couche de Solution Fortifiante puis deux couches de vernis au Silicium et enfin une couche de Top Coat ! Pour plus d’efficacité vous pouvez également utiliser la Solution Fortifiante seule en cure de 3 semaines, il suffit d’appliquer quotidiennement deux couches de la Solution tout en démaquillant les ongles tous les deux jours 🙂 vous trouverez toutes les informations nécessaires juste ici : https://www.memecosmetics.fr/fr/soins-des-ongles/295-solution-fortifiante.html

      N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions 🙂

  2. Bonjour j’utilise la base le vernis et le top depuis 4 mois. Il résiste au moins une semaine ce qui est appréciable ! J’ai fait des émules en parlant des bienfaits du silicium Vu le prix pourquoi se priver du meilleur !
    Par contre j’aimerais votre conseil pour l’enlever avec l’huile c’est parfois difficile ? Merci.

    1. Bonjour Sissi,

      Merci de votre commentaire ! On est ravies que notre petite gamme pour les ongles vous plaise ! Et pour l’utilisation de l’Huile Dissolvante, le petit truc est d’imbiber un coton et de l’appuyer sur votre ongle pendant quelques secondes avant de commencer à frotter doucement. C’est ce temps de pose qui va permettre à l’huile de bien imprégner le vernis et de révéler toute son efficacité 🙂
      N’hésitez pas si vous aviez la moindre question !

  3. Combien de temps faut il attendre entre 2 couches de vernis ( 30 minutes comme les autres vernis pour le cancer?ferr

    1. Bonjour Claude ! Vous pouvez faire comme à votre habitude en testant si chaque couche est sèche avant de poser la suivante, normalement quelques minutes suffisent entre la base, les deux couches de vernis et le top, c’est après avoir posé le top qu’il faut attendre 30 minutes 🙂

  4. Bonjour,
    J’utilise au quotidien la crème pour le corps, la crème pour le visage, l’huile lavante et la brume et ces 4 produits sont géniaux, je recommande , Même ma fille qui est en parfaite santé veut utiliser les crèmes 😉
    Merci à vous

    1. Ohhhh merci beaucoup pour ce super retour sur nos produits ! On est tellement heureuses ! 🙂 C’est souvent ce qui arrive, quand on teste nos petits produits on devient accro. Au bureau nous sommes les premières fans, même sans être malades nous n’utilisons plus que les produits MÊME ! ❤️❤️❤️

  5. Vernis tip-top! Rien à voir avec ceux que j’avais trouvés dans le commerce .Facile à mettre même pour les novices comme moi .,vivement d’autres couleurs.