Noémie, faire de l'humour la plus puissante des armes - MÊME
Noémie Caillault danser sous la pluie Maligne

Noémie, faire de l’humour la plus puissante des armes

1 minutes de lecture

« Maligne »

Dans la vie, on a parfois le privilège de croiser la route de personnes qui en un éclat de voix, en un regard, illuminent notre journée. Ces personnes-là ont le don de l’optimisme, de l’humain, de l’amour de la vie.

Noémie est l’une de ces femmes dotées de cette énergie si spéciale. A tel point que lorsqu’on lui a diagnostiqué un premier cancer du sein alors qu’elle vivait ses plus belles années d’insouciance et de bonheur, elle a su transformer la douleur et la peur en un spectacle positif, optimiste et – aussi fou que cela puisse paraitre – sincèrement drôle, qu’elle a joué plusieurs années de suite avec un succès qui l’a elle-même surprise et qui était pourtant ô combien mérité.

Ce spectacle qui a aidé des milliers de personnes touchés par le cancer, nous avons eu la chance de le voir en 2016 et c’est comme cela que nous avons eu l’honneur de rencontrer Noémie.

Depuis, la vie de Noémie n’a pas toujours été rose et elle a dû faire face à un nouveau cancer quelques années plus tard. Pourtant, Noémie n’a rien perdu de ce qui fait d’elle cette femme incroyablement forte et solaire, avec ses mille idées à la seconde et ses projets toujours plus touchants et justes.

C’est parce que tout le monde devrait avoir une Noémie dans sa vie que nous avons eu envie de vous la présenter autour de notre micro pour que vous puissiez vous aussi entendre son histoire et découvrir sa personnalité qui, nous en sommes certaines, emmènera Noémie très, très loin.

À écouter aussi sur votre plateforme d’écoute préférée !

Cliquez sur le logo pour accéder au podcast :

logo apple podcast logo spotify logo deezer logo Google Podcast logo podcastaddict

Partagez cet article

Laisser un commentaire

* champs obligatoires
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.