LES COULISSES DE MÊME

MÊME Peine, MÊME Envie, MÊME Combat : Élise

Elise, cancer du sein
2 minutes de lecture

Élise, Laëtitia, Mélanie et Nathalie : 4 femmes liées par la maladie oui, mais pas seulement. Élise, Laëtitia, Mélanie et Nathalie ce sont surtout 4 femmes liées par leur courage, leur combativité et leur joie de vivre. Nous sommes parties à leur rencontre pour qu’elles nous racontent leur histoire et leur combat.

4 femmes extraordinaires, comme vous.

Elise a 24 ans et un des sourires les plus larges que vous aurez l’occasion de découvrir ! Et ne vous fiez pas à son âge, car Elise a déjà vécu de nombreuses expériences dans sa vie. Etudiante en Bretagne, et grande aventurière, elle adore vadrouiller partout dans le monde a déjà eu l’occasion de partir voyager un an en Océanie avec son amoureux.

Et parmi ces expériences incroyables, il y a celle de la maladie : alors qu’elle parcourt le monde avec son copain, Elise sent cette boule dans son sein et ne se fait aucune illusion. Elle le sait, elle a un cancer du sein.

2 semaines plus tard, après être rentrée en France en urgence et le diagnostic étant tombé, elle subit une mastectomie et commence sa chimio. Et quand elle raconte son histoire, c’est sa maturité qui nous frappe, ainsi que son incroyable énergie.

« Je n’ai jamais eu peur de mourir, j’ai eu peur de pas pouvoir assez vivre »

 

Son premier réflexe quand on lui annonce son cancer, c’est de chercher tout ce dont elle va avoir besoin pour prévenir et lutter contre les effets secondaires des traitements, du sommet du crâne jusqu’au bout des ongles !

Et en cherchant des produits de soin et des cosmétiques adaptés à ses traitements et à ses besoins, elle entend parler des produits MÊME. Et de cette rencontre avec MÊME, elle garde entre autres l’habitude d’avoir toujours dans son sac de quoi protéger ses ongles du soleil : la Base Protectrice au Silicium, le Vernis à ongles au Silicium Rouge et le Top Coat au Silicium.

« La maladie m’a mis un genou à terre, mais ça n’est pas pour ça que je suis abattue, jamais »

 

Nous en tout cas, on a été bluffées par cette jeune femme, et on est extrêmement fières qu’elle ait accepté de nous raconter son histoire. Et on espère que vous vous reconnaîtrez dans son témoignage et qu’Elise vous inspirera par sa détermination !

 

Découvrez les produits préférés d’Elise :
verbatim Elise

Laissez un petit commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *