
Pigments Minéraux
Peau sensible ou atopique
Les peaux atopiques, fragiles et sensibles présentent parfois des petites rougeurs et imperfections (boutons, irritations, cernes…) qui ont tendance à fatiguer le teint. Elles sont aussi parfois moins tolérantes au maquillage, qui pourrait pourtant leur permettre de retrouver leur bel éclat !
Le correcteur de teint MÊME permet un maquillage naturel et confortable pour les peaux sèches et sensibles : ses pigments d’origine naturelle et son fini mat se fondent parfaitement au teint pour un rendu ultra naturel, et un teint uniforme. Anticernes couvrant et confortable, il réveille les mines fatiguées, et camoufle en douceur les rougeurs et petites imperfections.
Disponible en deux teintes (claire et médium), comme notre BB crème, pour s’adapter aux différentes carnations, le Correcteur de teint MÊME ne dessèche pas la peau et tient toute la journée sans tirailler pour un teint parfait, et une peau qui reste souple et confortable.
> Correcteur couvrant : couvre les rougeurs pour 95% des femmes*
> Couvre naturellement les imperfections pour 85% des femmes*
> Anticerne : couvre bien les cernes pour 72% des femmes*
> Teint plus uniforme pour 86% des femmes*
> Correcteur non comédogène pour 100% des femmes*
> Laisse la peau confortable pour 95% des femmes*
> N’assèche pas la peau pour 95% des femmes*
> Tient toute la journée pour 81% des femmes*
* Test d'usage réalisé sur 21 femmes à la peau sensible et/ou atopique
Pigments Minéraux
Huile de Jojoba Bio
Huile de Canneberge Bio
Parce que nous nous adressons à des peaux fragilisées, nous sommes particulièrement à l’écoute de votre perception des risques et de la veille scientifique mondiale et nous retirons donc de nos formules les ingrédients potentiellement toxiques ou perturbateurs endocriniens. Le Correcteur naturel MÊME est ainsi formulé avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle pour un maquillage naturel et adapté aux peaux les plus sensibles.
La teinte médium convient aux peaux naturellement hâlées des femmes aux cheveux bruns ou chatains, et s'accordent parfaitement à la BB crème en teinte medium.
Important : le dioxyde de titane n'est dangereux que lorsqu'il se présente sous forme nano-particulaire (car il peut alors pénétrer la peau). Ce qui n'est pas le cas du Correcteur, dans lequel nous l'avons utilisé en tant que pigment blanc, de façon à obtenir les teintes proposées. Toute l'équipe de MÊME restera toujours très vigilante aux évolutions réglementaires et à la veille scientifique concernant les ingrédients et aucune substance potentiellement cancérogène n'intégrera notre Charte de formulation.
Passez votre souris sur les ingrédients pour en connaître la source et la fonction :
Avant de commencer votre maquillage, pensez à bien hydrater votre peau avec la Crème pour le visage.
Unifiez ensuite le teint avec la BB crème naturelle. Ensuite, chauffez le Correcteur délicatement au doigt, déposez par petites touches sous vos yeux et sur vos imperfections. Estompez ensuite en tapotant tout en douceur.
En suivant nos conseils d'utilisation, le temps d'utilisation de notre Correcteur de teint est estimé à 2 mois !
Complétez votre routine avec :
Sylvie W.
Je n'ai pas choisi la bonne teinte du coup sa fait pas joli
publié le 26/08/2023 suite à une commande du 27/07/2023
Commentaire de MÊME le 23/08/2023
Ah zut, désolée de lire cela Sylvie ! La teinte claire vous conviendra certainement mieux :)
Laurence G.
Passe inaperçu et cache bien les cernes.
publié le 17/08/2023 suite à une commande du 18/07/2023
Annick F.
Pas assez mat pour moi.
publié le 31/05/2023 suite à une commande du 11/04/2023
Commentaire de MÊME le 07/06/2023
Bonjour Annick,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre correcteur ! Nous sommes navrés qu'il ne soit pas assez mat pour vous. Nous vous recommandons de coupler son utilisation avec une poudre libre matifiante afin d'obtenir un fini mat et d'augmenter sa tenue :)
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Tendrement,
L'équipe MÊME
Josette D.
bien
publié le 31/05/2023 suite à une commande du 13/04/2023
Pascale S.
Très sympa. Je ne me maquilles pas tellement mais c'est un bon produit. Agréable a poser, homogène sur la peau et ne dessèche pas
publié le 21/04/2023 suite à une commande du 29/03/2023
Giliane L.
J’ai pris celui ci car le plus clair mais c’est encore un peu fonce pour ma peau dommage qu’il n’y ait pas plus de teintes
publié le 08/04/2023 suite à une commande du 10/03/2023
Commentaire de MÊME le 18/04/2023
Rebonjour Giliane,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre correcteur ! Nous sommes navrés que sa teinte nous vous corresponde pas parfaitement, nous allons remonter votre retour à notre équipe de développement produits, mille mercis !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Tendrement,
L'équipe MÊME
Séverine O.
Trop orange
publié le 23/03/2023 suite à une commande du 18/02/2023
Commentaire de MÊME le 19/04/2023
Bonjour Séverine,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre correcteur ! Nous sommes navrés de lire que vous le trouvez trop orangé.
Nous allons remonter votre précieux retour à notre équipe de développement produits, mille mercis :)
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Tendrement,
L'équipe MÊME
Anne L.
Cache bien les petites imperfections et les cernes J'ai un peu peur du rapport quantité/prix...
publié le 15/03/2023 suite à une commande du 14/02/2023
Florence R.
Nickel!
publié le 11/03/2023 suite à une commande du 08/02/2023
Corinne F.
Pas facile à déposer sans faire des surcharges
publié le 06/03/2023 suite à une commande du 01/02/2023