• Exclu web
  • Pack
  • Nouveau
Routine soin des cils et sourcilsavec le Sérum revitalisant, le Feutre et la Pommade Démaquillante - MÊME Cosmetics
Routine soin des cils et sourcils pour favoriser la pousse - MÊME Cosmetics
Sérum croissance cils et sourcils - MÊME Cosmetics
Sérum sourcils - MÊME Cosmetics
Feutre maquillage pour cils et sourcils clairsemés ou inexistants - MÊME Cosmetics
Feutre 2 en 1 cils et sourcils longue tenue - MÊME Cosmetics
Le feutre à sourcils pour maquiller ses sourcils  - MÊME Cosmetics
Le Sérum revitalisant pour les cils et sourcils - MÊME Cosmetics
Le feutre 2 en 1 pour redessiner ses sourcils - MÊME Cosmetics
Kit Complet Cils et Sourcils
Kit Complet Cils et Sourcils
Routine soin des cils et sourcilsavec le Sérum revitalisant, le Feutre et la Pommade Démaquillante - MÊME Cosmetics
Routine soin des cils et sourcils pour favoriser la pousse - MÊME Cosmetics
Sérum croissance cils et sourcils - MÊME Cosmetics
Sérum sourcils - MÊME Cosmetics
Feutre maquillage pour cils et sourcils clairsemés ou inexistants - MÊME Cosmetics
Feutre 2 en 1 cils et sourcils longue tenue - MÊME Cosmetics
Le feutre à sourcils pour maquiller ses sourcils  - MÊME Cosmetics
Le Sérum revitalisant pour les cils et sourcils - MÊME Cosmetics
Le feutre 2 en 1 pour redessiner ses sourcils - MÊME Cosmetics
Kit Complet Cils et Sourcils
Kit Complet Cils et Sourcils

Kit Complet Cils et Sourcils

Sérum revitalisant + Feutre + Démaquillant

Formule entre 95% et 97% d'ingrédients d'origine naturelle

⭐ Noté Excellent sur Yuka

Cible

Sourcils et cils inexistants ou clairsemés et fins, à redessiner
Démaquillage et nettoyage en douceur pour peau sensible ou atopique
Cils et sourcils en repousse après des traitements anticancéreux

Efficacité

  • Redessine les sourcils avec un effet poil à poil ultra naturel
  • Démaquille et laisse la peau confortable
  • Fortifie et densifie les cils et des sourcils
  • Gaine et apporte de la souplesse aux cils et sourcils
Livraison estimée le 08/12/2021

Un feutre pour redessiner ses sourcils et ses cils tout en légèreté et camoufler la perte des sourcils et la perte des cils

Si vous souhaitez intensifier votre regard avec un rendu naturel, notre Feutre sourcils et cils est fait pour vous. Sa teinte est modulable afin que vous puissiez choisir l’intensité de la couleur en repassant une ou plusieurs fois sur vos traits jusqu’à l’obtention de la teinte désirée. Nous avons glissé 3 pochoirs de formes différentes pour vous aider à les redessiner plus facilement, quelle que soit la forme originale de vos sourcils. Son petit truc en plus : sa mine est faite de 4 fines pointes qui donnent un effet poil à poil, pour un rendu super naturel ! Il s’utilise sur tous les sourcils : très fins, totalement perdus ou encore clairsemés. Vous pouvez compter sur lui pour pallier tout ça !

Nous vous conseillons de conserver votre feutre à l'horizontale pour que la mine en feutrine reste bien imbibée et ainsi faciliter l'application de l'encre.

Un démaquillant sous forme de pommade pour enlever le maquillage et les impuretés sans utiliser de coton

Formulée pour se démaquiller en douceur sans agresser les peaux fragiles, la Pommade Démaquillante permet de débarrasser en quelques gestes votre joli visage de toutes les impuretés de la journée ! Grâce à sa formule onctueuse qui se transforme en huile démaquillante au contact de la peau, il permet de la démaquiller tout en douceur. Se démaquiller sans coton, c’est se démaquiller délicatement avec ses doigts, afin de ne pas abîmer sa peau et d’éviter la perte des cils ou des sourcils, qui peuvent être arrachés par le passage d’un coton. Sa texture fondante très agréable transforme votre démaquillage en un véritable moment de détente. Vous êtes parée pour passer une douce nuit !

Un sérum revitalisant pour soutenir la pousse et redensifier vos cils et sourcils clairsemés

Le Sérum revitalisant pour les cils et les sourcils s’utilise au quotidien pour favoriser la repousse et renforcer vos cils et vos sourcils fragiles, en particulier après des traitements anticancéreux alopéciants. Son petit truc en plus : notre Sérum revitalisant possède un double embout pour vous permettre une application facile et toute douce sur ces zones sensibles : un côté mousse pour l’arcade sourcilière et le ras des cils, un côté brosse pour les cils !
Concentré en actifs naturels efficaces et respectueux des peaux et des yeux les plus sensibles, il vous accompagne partout, et s’utilise comme un soin juste avant votre maquillage ou le soir pour laisser les actifs agir pendant que vous dormez.
Il s’applique en cure de deux mois au minimum, pour agir efficacement et accompagner au mieux la repousse de vos cils et sourcils. Vous pouvez commencer à l’utiliser quelques semaines après la fin de vos traitements pour que vos cils et sourcils soient dans de bonnes conditions pour une belle repousse !

Le sérum revitalisant peut s'utiliser sur les cils et les sourcils fins ou clairsemés, et même lorsque l'on n'a plus de cils ou de sourcils (à la suite d'une alopécie causée par les traitements par exemple ou encore par des épilations répétées).

Un trio de produits MÊME pour une routine douce et naturelle complète

Du maquillage en passant par le démaquillage puis le soin, une routine toute douce complète, pour prendre soin de ses cils et sourcils en un clin d'œil ! 

Notre trio complet est composé au minimum à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, car la nature nous offre ce qu’il y a de mieux ! Nous faisons en sorte de concentrer ensuite dans chacun de nos produits les principes actifs les plus efficaces pour que vous puissiez :

  • vous maquiller avec le Feutre, 
  • vous démaquiller avec la Pommade démaquillante
  • et prendre soin de vos cils et sourcils avec le Sérum revitalisant

Vous pouvez retrouver la liste complète des ingrédients de chacun des produits de ce trio en cliquant sur le produit concerné ci-dessous :

Pour vous aider à utiliser les produits de ce kit nous les avons classés dans leur ordre d’utilisation !

La première étape : le Feutre pour les Sourcils et Cils

Sur une peau propre et sèche, appliquez le Feutre pour les Sourcils et Cils en vous aidant des pochoirs fournis.
Tracez vos sourcils dans le même sens que leur courbe naturelle : on commence par marquer la tête du sourcils (alignée à l’arrête du nez), puis on place le haut de l’arc et enfin la queue du sourcil avec la pointe du feutre (ce sont juste des petits repaires !). Puis on retire le pochoir et il ne reste plus qu’à dessiner ses sourcils par de légers tracés au début, qu’on adapte par la suite pour foncer la teinte à sa guise.
Il s’utilise aussi en tant qu’eye-liner en ras de cils supérieur, pour intensifier et augmenter la profondeur du regard. L'œil de biche est de sortie !

Nous vous conseillons de conserver votre feutre à l'horizontale, pour que la mine en feutrine reste bien imbibée et ainsi faciliter l'application de l'encre.

Deuxième étape : la Pommade démaquillante

Fin de journée, il est temps de se débarbouiller ! Alors on se saisit de sa Pommade démaquillante et on prélève une noisette que l’on chauffe entre ses doigts quelques secondes. Une fois chauffée, on étale la texture fondante de la pommade sur tout son visage, même sur ses beaux yeux ! Veillez à conserver des gestes doux, et à suivre le sens de vos poils pour éviter de les abîmer. Quand la pommade est étalée, il suffit de rincer abondamment à l’eau tiède son joli minois ! S’il reste des résidus vous pouvez les éliminer à l’aide d’un linge doux, puis sécher votre visage avec une serviette douce en tamponnant (on ne frotte pas !).

Troisième et dernière étape : le Sérum revitalisant pour cils et sourcils

Avant d’aller dormir, on prend soin de ses sourcils et de ses cils grâce au Sérum revitalisant. Pour cela rien de plus simple : on utilise son double embout pour appliquer délicatement le produit sur les zones souhaitées. Arcade sourcilière, ras de cils inférieur ou supérieur, rien ne lui résiste ! On dépose le produit et on le laisse être absorbé par la peau pour qu’il puisse agir toute la nuit sur vos sourcils et cils.
Vous pourrez voir des résultats en appliquant quotidiennement notre Sérum revitalisant pendant 2 mois au minimum !

Nous vous déconseillons d’appliquer le Sérum revitalisant avant d'utiliser notre feutre, car celui-ci risque de ne pas marquer. Si vous vous maquillez avec le Feutre Sourcils et Cils, utilisez le sérum seulement le soir.

Pour compléter votre routine en plus de la repousse : 

Vous aimerez aussi