• Exclu web
  • Pack
Kit Cure Fortifiante - Solution Fortifiante et Huile Dissolvante - MÊME Cosmetics
Kit Cure Fortifiante - Solution Fortifiante et Huile Dissolvante - MÊME Cosmetics
Kit Cure Fortifiante - Solution Fortifiante et Huile Dissolvante - MÊME Cosmetics
Kit Cure Fortifiante - Solution Fortifiante et Huile Dissolvante - MÊME Cosmetics

Kit Cure Fortifiante

Solution Fortifiante + Huile Dissolvante

Jusqu'à 100% d'ingrédients d'origine naturelle

⭐ Notés Excellent sur Yuka

Cible

Fortifie et répare les ongles très abîmés.

Démaquille les ongles sans les agresser.

Efficacité

  • Les ongles sont plus durs dans 82% des cas*
  • Les ongles repoussent plus rapidement dans 73% des cas*
  • Les ongles sont parfaitement démaquillées tout en douceur
  • Livré en 48h en France
  • Avec beaucoup de tendresse
  • 2 échantillons offerts pour toute commande

Vos ongles sont parfois striés, mous, fragiles, cassants ou dédoublés. Ils ont alors besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver toute leur santé !

La Solution Fortifiante permet de renforcer et fortifier les ongles les plus fragiles. Véritable cure de soin pour les ongles très abîmés, la Solution Fortifiante permet de lutter contre les ongles qui se dédoublent, les ongles striés ou encore les ongles mous. Elle durcit vos ongles, les protège et stimule leur repousse.

Avec son pinceau applicateur facile à utiliser (la Solution Fortifiante pour les ongles s’applique comme un vernis), son séchage ultra-rapide et surtout son fini mat et totalement invisible, la Solution Fortifiante est aussi adaptée aux hommes et aux femmes qui ne souhaitent pas porter de vernis.

Pour compléter, la formulation irréprochable et 100% naturelle de notre Huile Dissolvante en fait une alliée parfaitement désignée pour démaquiller vos jolis ongles en douceur, sans les dessécher !

Sans acétone ou dérivé d’acétone (ethyl acetate), notre dissolvant naturel est toute doux et sans odeur de solvant. Sa formule huileuse enrichie en Huile d’Amande Douce nourrit délicatement vos ongles et vos cuticules, et ne laisse aucun résidu de vernis ou de Solution Fortifiante !

100% d’ingrédients d’origine naturelle pour notre Huile Dissolvante qui démaquille et nourrit les ongles, et du Silicium, de l’Huile de Ricin et de l’Urée pour garantir l’efficacité de notre Solution Fortifiante !

Pour découvrir la liste complète des ingrédients, rendez-vous directement sur les pages des produits concernés, en cliquant ici :

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires... et même un peu plus !

La Solution Fortifiante est à utiliser idéalement en cure de 3 semaines pour retrouver des ongles en bonne santé, réparés, protégés et fortifiés : appliquer quotidiennement 2 couches sur des ongles propres, démaquiller les ongles tous les deux jours à l’aide de l’Huile Dissolvante… et recommencer !

À noter : la Solution Fortifiante peut également être utilisée en cure plus courte, entre deux manucures, si l’état des ongles le nécessite. En complément des cures, pour réaliser une manucure sur des ongles très abîmés : la Solution Fortifiante peut aussi être appliquée en tant que base, avant les deux couches de vernis coloré au silicium et le Top Coat MÊME.

Ce qu'ils en pensent

Seda C.

*****

publié le 04/06/2021 suite à une commande du 07/05/2021

Giusi R.

Le produit semble être très bien, une fois le produit appliqué les ongles sont protégées et elles ont un aspect meilleur> j'ai pas encore vu une amélioration au niveau de striures sans les produit, mais elles sont plus fortes> Par contre la procédure pour enlever le produit avec l'huile douce est un peu longue je suis satisfaite

publié le 30/05/2021 suite à une commande du 06/05/2021

Chrystel D.

Le vernis laisse une démarcation jaune, rien de grave, mais pas jolie

publié le 14/05/2021 suite à une commande du 29/03/2021

Commentaire de MÊME le 10/05/2021
Bonjour Chrystel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour éviter cette couleur jaunâtre, liée à la formulation de la Solution Fortifiante, vous pouvez appliquer une couche de Top Coat par dessus :) Pouvez-vous réessayer et nous dire ce qu'il en est ?

×

Vous aimerez aussi