La routine pour un nettoyage parfait du visage - apaise les peaux exposées à la pollution - MÊME Cosmetics
La Pommade démaquillante nettoie et retire toute trace de maquillage sans dessécher votre peau - MÊME Cosmetics
Eau de soin permet de débarrasser la peau des impuretés et de la pollution - MÊME Cosmetics
Eau de soin illumine et unifie le teint - MÊME Cosmetics
Pommade démaquillante et Eau de soin pour nettoyer et purifier en douceur - MÊME Cosmetics
La routine pour un nettoyage parfait du visage - apaise les peaux exposées à la pollution - MÊME Cosmetics
La Pommade démaquillante nettoie et retire toute trace de maquillage sans dessécher votre peau - MÊME Cosmetics
Eau de soin permet de débarrasser la peau des impuretés et de la pollution - MÊME Cosmetics
Eau de soin illumine et unifie le teint - MÊME Cosmetics
Pommade démaquillante et Eau de soin pour nettoyer et purifier en douceur - MÊME Cosmetics

Routine démaquillage parfait - Peaux sensibles

Pommade démaquillante + Eau de soin

50 ml + 100 ml

Formules au minimum à 95% d’ingrédients d’origine naturelle

⭐ Notée “Excellent” sur Yuka

Cible

Peau atopique, sensible et irritée
Peau sèche et fragilisée par les traitements anticancéreux notamment la radiothérapie
Peau exposée à la pollution

Efficacité

  • La Pommade démaquillante nettoie la peau et retire toute trace de maquillage, sans dessécher le visage ou avoir à utiliser de coton
  • L’Eau de soin débarrasse la peau des dernières impuretés et traces de maquillage, et même des particules de pollution
  • La peau est parfaitement nettoyée et purifiée, prévenant ainsi l’apparition de nouvelles imperfections, le teint est plus lumineux et la barrière cutanée est restaurée !
Livraison estimée le 02/12/2022

Etape 1 : la Pommade démaquillante nettoie la peau sans la dessécher, démaquille même les yeux, et n’abîme pas les cils et les sourcils fragilisés.

La Pommade démaquillante est le soin idéal pour démaquiller la peau en douceur. Sa texture fondante se transforme en huile au contact de la peau pour un démaquillage parfait, sans tirailler la peau. Elle dépose un film protecteur sur le visage pour un fini tout doux et une peau souple et hydratée.

Elle peut être utilisée matin et soir, pour nettoyer la peau délicate et sensible du visage le matin et démaquiller le soir.

Ses actifs naturels permettent une tolérance parfaite sur tous les types de peau et notamment les peaux très sèches, sensibles et fragiles et les peaux réactives et atopiques. Son petit plus ? Elle se rince simplement à l’eau et sans utiliser de coton pour préserver les cils et les sourcils fragilisés (et la planète !).

Etape 2 : l’Eau de soin pour parfaire son démaquillage et dépolluer la peau

Grâce à ces ions négatifs qui enrobent et décollent de la peau les dernières impuretés et les particules de pollution, l’Eau de soin est le produit à adopter pour parfaire le nettoyage quotidien de votre peau. Vaporisez- la simplement sur l’ensemble du visage après avoir rincé la Pommade démaquillante et séché votre visage, attendez quelques instants puis séchez votre peau à l’aide d’un linge propre ou d’un coton.

En plus de cette action purifiante, l’Eau de soin restaure la barrière cutanée des peaux atopiques et fragilisées, entre autres par les séances de radiothérapie, pour une peau en meilleure santé, qui résiste mieux aux agressions quotidiennes et reste confortable tout au long de la journée.

La Pommade démaquillante, ce sont 95% d’ingrédients d’origine naturelle avec notamment des cires naturelles, de l’huile de noix de coco et de l’huile d’amande douce. Cette combinaison parfaite d’huiles végétales naturelles et de cires naturelles enrobantes et fondantes lui confère toute son efficacité pour un démaquillage soin des peaux très sèches.

L’Eau de soin est, quant à elle, une eau un peu magique. Enrichie en ions négatifs et en précieux minéraux, elle est donc à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et parfaitement tolérée par tous les types de peaux. Ce traitement particulier de l’eau, issue de plus de 50 années de recherches sur les eaux “curatives” au Japon, permet de restaurer la barrière cutanée de la peau et donc de lui permettre de conserver son hydratation et d’apaiser efficacement les brûlures et les coups de soleil, comme les irritations liées aux agressions du quotidien ou à la sécheresse de la peau.

Vous pouvez retrouver la liste complète des ingrédients de chacun des produits de ce kit en cliquant sur le produit concerné ci-dessous :

Comment nettoyer et démaquiller parfaitement les peaux sèches et sensibles sans les dessécher ?

Sur la peau sèche, appliquez une bonne noisette de Pommade démaquillante sur vos doigts puis sur l’ensemble du visage, y compris les yeux et la bouche, en faisant de petits mouvements circulaires. La pommade se transforme en huile pour glisser sur la peau et emporter avec elle les traces de maquillage et les impuretés.
Ensuite, rincez abondamment l’ensemble du visage à l’eau tiède. Vous pouvez aussi utiliser une serviette éponge toute douce pour vous aider. Puis séchez la peau en la tamponnant avec une serviette propre.

Une fois la peau sèche, vaporisez l’Eau de soin sur l’ensemble du visage. Attendre quelques secondes puis séchez le visage avec un linge propre ou un coton.

Pour encore davantage d’hydratation, vous pouvez appliquer la Crème pour le visage à la suite de ces deux premières étapes de votre routine de nettoyage - démaquillage et d’hydratation.

Complétez votre routine pureté du visage avec :

  • La crème pour le visage, pour nourrir la peau et réparer les peaux très sèches.
  • Le baume multi-usages pour apaiser les zones de sécheresse, d’irritations et pour le soin des cicatrices propres et refermées.

Ce qu'ils en pensent

Christel H.

Ras top

publié le 24/11/2022 suite à une commande du 04/11/2022

Sigrid Anne A.

Très bien

publié le 17/11/2022 suite à une commande du 28/10/2022

Christiane C.

Excellent produit de démaquillage. Le petit plus important c’est qu’il est en tube, donc il s’emporte facilement en déplacement.

publié le 14/11/2022 suite à une commande du 23/10/2022

×

Accessoires