Ariya, un rayon de soleil dans la tempête - MÊME
Danser sous la pluie Ariya

Ariya, un rayon de soleil dans la tempête

1 minutes de lecture

« Danser sous la pluie »

Si il y en a une qui sait naturellement mettre en pratique cette belle expression, c’est bien Ariya. Remplie de vie, de rire, d’intelligence et de résilience, elle illumine tout ce qu’elle touche, toutes les pièces qu’elle traverse, et réchauffe le cœur de tous ceux qu’elle rencontre.

Et pourtant, Ariya, qui a tout juste passé la trentaine, a déjà traversé plusieurs grosses tempêtes. Nous n’avons pas les mots devant le courage qu’elle a dû trouver en elle pour affronter un cancer du colon, suivi de 2 rechutes metastasées à cause desquelles elle a dû supporter en tout près de 40 chimiothérapies et 4 opérations lourdes qui ont laissé d’immenses cicatrices sur son corps comme dans sa vie.

Malgré tout cela, malgré une énième chimio quelques jours avant notre rencontre autour de ce micro, Ariya est plus solaire et rayonnante que jamais en face de nous.

Même si bien sûr elle ne sera plus jamais la même qu’avant toutes ces tempêtes, elle reste portée par l’espoir, par sa confiance en elle et on n’a qu’une envie : danser sous la pluie avec elle et croire très fort que le soleil brillera bientôt de mille feux sur son chemin.

À écouter aussi sur votre plateforme d’écoute préférée !

Cliquez sur le logo pour accéder au podcast :

logo apple podcast logo spotify logo deezer logo Google Podcast logo podcastaddict

Partagez cet article

Laisser un commentaire

* champs obligatoires
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.