
Pigments Minéraux
Peau sensible ou atopique
Les peaux atopiques, fragiles et sensibles présentent parfois des petites rougeurs et imperfections (petits boutons, irritations, cernes…) qui fatiguent le teint. Malheureusement, ce sont aussi les peaux les plus intolérantes au maquillage, qui pourrait pourtant corriger les petites imperfections et ainsi leur rendre tout leur éclat !
Le correcteur de teint MÊME offre un maquillage naturel et confortable aux peaux les plus sensibles : ses pigments d’origine naturelle et son fini mat se fondent parfaitement au teint pour un rendu ultra naturel, et un teint uniforme. Anticernes couvrant et confortable, il réveille les mines fatiguées, et camoufle en douceur les rougeurs et petites imperfections.
Disponible en deux teintes (claire et médium), comme notre BB crème, pour s’adapter aux différentes carnations, le Correcteur de teint MÊME n’assèche pas la peau et tient toute la journée pour un teint parfait, et une peau qui reste souple et confortable.
> Correcteur couvrant : couvre les rougeurs pour 95% des femmes*
> Couvre naturellement les imperfections pour 85% des femmes*
> Anticerne : couvre bien les cernes pour 72% des femmes*
> Teint plus uniforme pour 86% des femmes*
> Correcteur non comédogène pour 100% des femmes*
> Laisse la peau confortable pour 95% des femmes*
> N’assèche pas la peau pour 95% des femmes*
> Tient toute la journée pour 81% des femmes*
* Test d'usage réalisé sur 21 femmes à la peau sensible et/ou atopique
Pigments Minéraux
Huile de Jojoba Bio
Huile de Canneberge Bio
Anticerne naturel : parce que nous nous adressons à des peaux fragilisées, nous sommes particulièrement à l’écoute de votre perception des risques et de la veille scientifique mondiale et nous retirons donc de nos formules les ingrédients potentiellement toxiques ou perturbateurs endocriniens. Le Correcteur est ainsi formulé avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle pour un maquillage naturel et sûr, même pour les peaux les plus sensibles.
Teinte claire et teinte médium
Important : le dioxyde de titane n'est dangereux que lorsqu'il se présente sous forme nano-particulaire (car il peut alors pénétrer la peau). Ce qui n'est pas le cas du Correcteur, dans lequel nous l'avons utilisé en tant que pigment blanc, de façon à obtenir les teintes proposées. Toute l'équipe de MÊME restera toujours très vigilante aux évolutions réglementaires et à la veille scientifique concernant les ingrédients et aucune substance potentiellement cancérogène n'intégrera notre Charte de formulation.
Passez votre souris sur les ingrédients pour en connaître la source et la fonction :
Avant de vous maquiller, pensez à bien hydrater votre peau avec la Crème pour le visage.
Puis, unifiez le teint avec la BB crème naturelle. Ensuite, chauffez le Correcteur délicatement au doigt, déposez par petites touches sous vos yeux et sur vos imperfections. Estompez ensuite en tapotant légèrement.
En suivant nos conseils d'utilisation, le temps d'utilisation de notre Correcteur de teint est estimé à 2 mois !
Complétez votre routine avec :
Bien, mais un peu déçue par la constance
publié le 13/01/2023 suite à une commande du 19/12/2022
Parfait pour mon teint, le correcteur camouffle très bien mes rougueurs sans dessécher ma peau, en plus la texture est agréable. Je l'adore !
publié le 11/01/2023 suite à une commande du 08/12/2022
parfait
publié le 09/12/2022 suite à une commande du 09/11/2022
Très efficace pour gommer les rougeurs
publié le 14/10/2022 suite à une commande du 15/09/2022
Pas très hygiénique dans cet emballage et je trouve que mes cernes ne sont pas très estompées
publié le 13/10/2022 suite à une commande du 18/09/2022
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos produits ! Nous allons remonter vos retours à propos de l'emballage de notre correcteur à Maela et Océane chargées du développement de nos produits :) Pour éviter d'appliquer votre correcteur au doigt, vous pouvez tout à fait l'appliquer à l'aide d'un pinceau estompeur. Ainsi vous conserverez la pigmentation du produit et pourrez le placer plus précisément. Pour conserver la pigmentation du correcteur et atténuer davantage vos cernes, nous vous recommandons d'appliquer le correcteur en le tapotant sous vous yeux, sans étirer la matière. De cette manière les pigments resteront concentrés et seront plus couvrants. :) On espère que ces conseils pourront vous aider, n'hésitez pas à nous tenir au courant ! Tendrement, L'équipe MÊME
Commentaire de MÊME le 12/10/2022