MIEUX VIVRE MON CANCER

Guide gratuit : nos meilleurs conseils pour savoir comment combattre les effets secondaires des traitements anticancéreux

effets secondaires des traitements anticancéreux MÊME Cosmetics
2 minutes de lecture

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, thérapie ciblée, immunothérapie… lorsque l’on vous diagnostique un cancer et qu’on vous présente le protocole que vous allez suivre, de nombreux effets secondaires potentiels sont cités. Cela fait peur, d’autant plus que l’on ne se sent parfois pas plus malade que cela et que l’on comprend que ce sont les traitements qui vont nous mettre à plat.

Cependant, il est important de savoir que chaque personne est unique et réagit différemment aux traitements anticancéreux. On ne peut donc pas prévoir quels sont les effets secondaires qui vont nous toucher, mais on peut s’y préparer, pour éviter au maximum d’avoir à les subir !

Dans cet ouvrage, on vous donne très simplement nos meilleurs conseils pour prévenir l’apparition des effets secondaires, les limiter, ou apprendre à les gérer pour qu’ils ne gâchent ni notre moral, ni notre quotidien.

Nos conseils ne remplacent pas l’avis de l’équipe médicale qui s’occupe de vous. Il ne faut jamais hésiter à leur poser des questions et à consulter quand vous en sentez le besoin. Haut les cœurs ! Vous allez y arriver 🙂

Pour télécharger ce document et/ou l’imprimer chez vous, remplissez simplement le formulaire suivant (seule votre adresse mail est obligatoire !). Vous recevrez alors un petit mail vous permettant d’accéder au guide (il peut mettre 5 petites minutes à arriver) :

 




Comment favoriser la repousse de ses cheveux, cancer et poids, décryptage des ingrédients actifs dans nos formules… Nous envoyons régulièrement nos conseils et nos enquêtes sur les sujets qui vous intéressent, pour vous aider au quotidien.
Pour être sûr.e de ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter 100% tendresse juste ici :

Laissez un petit commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *