Same sorrow, same desire, same battle

MÊME Malade, je m'aime, on m'aime

Elise, Laetitia, Melanie and Nathalie: 4 women bound through cancer, yes, but not only. Elise, Laetitia, Melanie and Nathalie are bound by their courage, their fighting spirit and joie de vivre above all. We met and asked them to share their story and their battle.

4 extraordinary women, just like you.

             Elise             Mélanie             Nathalie             Laetitia

.

Elise

Elise, 24 years old

A true adventurer, she strives day after day not to let the disease prevent her from living her life as she sees fit: to the fullest!

And if we had to use only one word to describe her: determined!  

 

Découvrez le produit préféré d'Elise

Her mantra ?

 

.

MélanieMelanie, 36 years old

This incredible mom had to gather all her courage to explain to her 4-year-old girl what she was going through, with infinite tenderness. Regaining her femininity and her family life helped her find a new balance, accepting the disease, without letting it take to much place. 

 

Découvrez le produit préféré de Mélanie

Her mantra ?

 

.

NathalieNathalie, 51 years old

The best piece of advice from the pretty Nathalie to always stand tall: smile at her own reflection in the mirror. Nathalie is sweet, sensitive, and above all a woman with extraordinary strength and courage. An inspiring example for every woman who needs to stand up to cancer. 

 

Découvrez le produit de Nathalie

Her mantra ?

 

.

LaëtitiaLaëtitia, 32 years old

The sparkling little brunette who was always taking care of others had to learn how to ask for help to go through the ordeal of illness. Day after day, she keeps her good mood and her fighting spirit to keep leading a normal life, despite it all!  

 

Découvrez le produit préféré de Laëtitia

Her mantra ?

Elise, Laetitia, Melanie and Nathalie are just some of the women who inspire Judith and Juliette every day for the creation of MÊME, the first range of dermo-cosmetic products dedicated to women affected by cancer.

Découvrir l'Histoire de MÊME   Découvrir la gamme

Recevez les tendresses de Même

MÊME PEINE, MÊME ENVIE, MÊME COMBAT

MÊME Malade, je m'aime, on m'aime

Élise, Laëtitia, Mélanie et Nathalie : 4 femmes liées par la maladie oui, mais pas seulement. Élise, Laëtitia, Mélanie et Nathalie ce sont surtout 4 femmes liées par leur courage, leur combativité et leur joie de vivre. Nous sommes parties à leur rencontre pour qu'elles nous racontent leur histoire et leur combat.

4 femmes extraordinaires, comme vous.

             Elise             Mélanie             Nathalie             Laetitia

.

Elise

Élise, 24 ans

Aventurière dans l'âme, elle s'évertue jour après jour à ce que la maladie ne l'empêche pas de vivre sa vie comme elle l'entend : toujours à fond.

Et si on ne devait garder qu’un seul adjectif pour la définir ? Déterminée ! 

 

Découvrez le produit préféré d'EliseDécouvrez le produit préféré d'Elise

Son mantra ?

Citation Elise

 

.

MélanieMélanie, 36 ans

Cette incroyable maman a du rassembler tout son courage pour expliquer à sa fille de 4 ans ce qu'elle traversait, avec une tendresse infinie. Reconquérir sa féminité et sa vie de famille lui a permis de retrouver un nouvel équilibre, acceptant la maladie, sans lui laisser prendre trop de place ! 

 

Découvrez le produit préféré de MélanieDécouvrez le produit préféré de Mélanie

Son mantra ?

citation Mélanie

 

.

NathalieNathalie, 51 ans

Le meilleur conseil de la belle Nathalie pour toujours garder la tête haute : sourire à son reflet dans le miroir ! Tendre et sensible, Nathalie est avant tout une femme d'une force et d'un courage extraordinaires, un exemple inspirant pour chacune des femmes qui doit faire face au cancer. 

 

Découvrez le produit de NathalieDécouvrez le produit de Nathalie

Son mantra ?

citation Nathalie

 

.

LaëtitiaLaëtitia, 32 ans

La piquante petite brune qui a toujours su prendre soin des autres a du apprendre à demander de l'aide à son tour pour traverser l'épreuve de la maladie. Jour après jour, elle garde toute sa bonne humeur et sa combativité pour continuer à mener une vie normale, malgré tout !  

 

Découvrez le produit préféré de LaëtitiaDécouvrez le produit préféré de Laëtitia

Son mantra ?

citation laëtitia

Elise, Laëtitia, Mélanie et Nathalie font partie des femmes qui inspirent Judith et Juliette au quotidien dans la création de la gamme MÊME, première gamme de produits dermo-cosmétiques dédiée aux femmes concernées par le cancer.

Découvrir l'Histoire de MÊME   Découvrir la gamme

Recevez les tendresses de Même