Silicium
- Exclu web
Formules jusqu'à 83% biosourcées
⭐ Notés Excellent sur Yuka
Cible
Tout type d'ongles, y compris les ongles fragilisés, striés, dédoublés
Pourquoi on l'aime :
- Des formules à plus de 75,0% biosourcées
- 3 couleurs basiques et intemporelles
- Vernis protecteurs enrichis en Silicium
- Livré en 48h en France
- Avec beaucoup de tendresse
- 2 échantillons offerts pour toute commande
Les ongles les plus fragiles peuvent parfois se dédoubler, noircir sous l’effet des UV, ou encore être mous, striés ou cassants. Pour limiter et prévenir ces effets et prendre soin de vos petits ongles de la meilleure des manières, il est essentiel de porter du vernis opaque au Silicium qui va fortifier vos jolis ongles.
Notre coffret Mes Trois Couleurs contient 3 vernis au Silicium pour varier les plaisirs au gré de vos envies :
- Le Vernis Rose au Silicium sublime vos ongles en toute discrétion. Sa couleur rose poudré convient parfaitement à celles qui veulent une manucure nude ou qui ne veulent pas de vernis coloré !
- Le Vernis Rouge au Silicium donne bonne mine à vos petits ongles ! Rouge éclatant, il convient aussi bien aux longues journées d’été que pour illuminer l’hiver !
- Le Vernis Cassis au Silicium, profond et élégant, met en valeur vos mains comme vos petits pieds. Si sa couleur intense est plus hivernale pour vos jolies mains, elle est parfaitement adaptée à vos pieds toute l’année.
Tous nos vernis (oui, même le petit rose) sont parfaitement opaques lorsque vous en mettez 2 couches et protègent donc mécaniquement vos petits ongles des UV.
Solvants naturels
Les formules de nos vernis colorés sont jusqu’à 83,0% biosourcées pour respecter les ongles les plus fragiles.
- Le Silicium : véritable colle organique, le Silicium fortifie et durcit les ongles les plus fragiles.
- Des Solvants naturels : afin de respecter les ongles, nos vernis colorés sont formulés à base de solvants naturels issus de la pomme de terre, du blé, du maïs et du manioc.
Pour encore plus de protection et de douceur, appliquez le soin pour les ongles entre deux manucures, mais aussi au quotidien par-dessus votre vernis (il ne l’abîmera pas !).
Si vos ongles sont trop abîmés ou douloureux, consultez votre médecin.