L'HISTOIRE DE MÊME

Packagings : l’Atelier n°4 de MÊME avec nos 7 testeuses de choc !

2 minutes de lecture

En avril, nous avions lancé un appel à notre chère communauté sur Facebook pour le 4ème Atelier MÊME : le test des packagings.

7 d’entre vous, encore sous traitement anti-cancéreux ou en rémission, ont répondu « présentes » pour tester les premiers produits MÊME en avant-première et nous donner votre avis…

Retour sur une journée pas comme les autres 🙂

Parce que nous développons MÊME pour vous

Votre avis est le plus important !

MÊME est la première marque de produits de beauté développée pour les femmes touchées par le cancer, et nous voulons répondre le mieux possible à vos besoins.

C’est pourquoi, et ce depuis le début de l’aventure, nous organisons les Ateliers MÊME afin de vous rencontrer, d’échanger et d’entendre ce que vous avez à nous dire : les symptômes qui vous incommodent pendant les traitements, ce que votre peau ou votre odorat ne tolèrent plus

Nous travaillons d’arrache-pied depuis un an et demi au développement de notre première gamme de soins, pensée spécifiquement pour prévenir et atténuer les effets indésirables des différents traitements.

Après avoir récupéré et analysé vos avis sur les textures, les odeurs et l’application des produits lors de nos 3 premiers ateliers, il était impensable de ne pas solliciter vos réactions sur les packagings 🙂

 

7 testeuses sélectionnées !

Un focus-group porté sur les packagings : couleurs, slogans, noms des produits…

7 femmes sous traitement nous ont offert 3h de leur temps précieux, lors d’un focus-group organisé le 11 mai dernier à République, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Elles sont venues de Paris et et de province nous rencontrer, mais surtout pour rencontrer Annie, notre super animatrice qui a orchestré ce focus-group d’une main de maître !

 

Chouette les résultats !

Ils ont été très positifs et nous ont rendues heureuses ! Nos petites testeuses en herbe ont été séduites par nos produits 🙂

« Réconfort », « Efficacité », « Douceur », « Adapté »… Nous avons tapé dans le mille ! Quel soulagement pour nous !

A Valérie, Sandrine, Gersende, Julia, Anne, Karine et Estelle : MERCI mille fois à vous toutes d’avoir pris le temps de nous aider à finaliser au mieux nos produits, afin qu’ils apportent bientôt toute la douceur et la justesse possible à toutes les femmes concernées.

Et pour toutes les autres, rendez-vous fin 2016 pour le grand lancement ! Nous le savons, le suspens est insoutenable, mais soyez rassurées : nous faisons tout pour que nos produits soient disponibles le plus rapidement possible.

 

Nos 7 testeuses packagings
Nos 7 testeuses de choc

 

WE <3 YOU !

Laissez un petit commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *