Mentions légales

Mentions légales

Identification de l’éditeur du site:

Editeur : Judith Levy et Juliette Couturier, pour MÊME COSMETICS, SAS

Adresse Web: https://www.memecosmetics.fr/blog/blog

Adresse électronique (mail): contact@memecosmetics.fr

 

Le site est hébergé en France sur les serveurs de la société:

Hébergeur : OVH

Société : OVH

Adresse web :www.ovh.com

 

Les termes: Le logo et la marque “MÊME” (description: Produits de soin à usage cosmétique entièrement dédiés à traiter les effets secondaires des traitements chimiothérapiques chez la femme, par des moments de réconfort, de bien-être et de féminité.) sont déposés à l’INPI sous le numéro 4093349.

Ce blog et tout design, logo, graphisme ou dessin realisé par l’Editeur est la propriété de MÊME. Toute reproduction intégrale ou partielle,
toute utilisation par des tiers ou toute communication à des tiers sans l’autorisation de MÊME est illicite.

 

Conditions Générales d’Utilisation – CGU :

Ce blog relève du droit français, incluant toutes les règles relatives au respect de la loi informatique et libertés, ainsi que du droit d’auteur.

Par le fait-même, l’auteur de ce blog doit être considéré comme le détenteur des droits de propriété intellectuelle qui en découlent, ce qui inclut notamment le respect du droit à la paternité des contenus et des illustrations graphiques (design, identité visuelle et graphique, dessins).

Ce blog a vocation à faire partager avec générosité notre histoire, mais aussi nos connaissances, trucs et astuces pour vivre au mieux les effets secondaires physiques et psychologiques d’un traitement anti-cancéreux. Cependant, nous ne sommes ni médecins, ni psychologues et nous considérons le contenu de ce blog comme de simples conseils de femmes à femmes pour traverser cette épreuve dans les meilleures conditions possibles. Notre responsabilité en tant qu’auteurs et en tant que société ne saurait être engagée pour quelque information incomplète ou erronée véhiculée sur ce site. De le même esprit, il est évident que nous ne saurions prendre la responsabilité d’un visiteur qui aurait pris les conseils et astuces contenues sur ce site pour un conseil d’ordre médical, paramédical ou pharmaceutique.