Nos marques coup de coeur

MÊME qu’on adore My Boobs Buddy !

2 minutes de lecture

Pour le premier jour de notre Calendrier de l’Avent, nous vous présentons la marque fun de sweats et tshirts engagés, My Boobs Buddy.

My Boobs Buddy, qu’est-ce que c’est ?

My Boobs Buddy est une marque fun et engagée. Créée en 2013, la marque s’engage pour la lutte contre le cancer du sein et met en avant l’autopalpation. Et parce que le meilleur moyen de lutter contre le cancer est d’en parler, leurs t-shirts et sweats parlent à tous ceux qui peuvent vous voir les porter par des mantras décalés tels que « Yves Sein Laurent », « I touch myself » ou encore « Libertété ». Ainsi, en le portant, les Boobsettes (femmes qui portent la marque) deviennent des vecteurs de leur message de sensibilisation. Ça interpelle lorsqu’on arbore un sweat sur lequel est écrit « Ni oui Ni chon », leurs ami(e)s leur demandent et elles expliquent. Ça fonctionne bien non ?

autopalpation-MÊME qu’on adore My Boobs Buddy-même cosmetics

 

Par leurs messages pleins d’humour, la marque fait ainsi parler et permet de sensibiliser les plus jeunes à la cause. En effet, dans 90% des cas, un cancer du sein est curable s’il est pris en charge à temps. Or le dépistage n’est recommandé qu’à partir de 50 ans. En s’adressant à un public plus jeune et en incitant leurs clientes à pratiquer l’autopalpation, My Boobs Buddy lutte contre le cancer du sein.

De plus, 10% de leurs bénéfices sont reversés à l’association Keep a breast, dont les actions visent à sensibiliser les publics les plus jeunes. Et leurs produits sont entièrement réalisés à partir de matière première bio et issus du commerce équitable 😉

pull noel_MÊME qu’on adore My Boobs Buddy-même cosmetics

Aujourd’hui, à l’occasion de notre calendrier de l’avent, nous nous associons à My Boobs Buddy pour vous faire gagner leur sweat de Noël ! Pour tenter de remporter ce super cadeau, c’est hyper simple : cliquez ici 😉

 

Alors qu’en dites-vous ? My Boobs Buddy a tout compris, non ? Rendez-vous sur leur site pour découvrir tous leurs supers produits ainsi que leur petit guide de l’autopalpation ! 

2 commentaires

Voir plus +
  • Boyeldieu 12 juillet 2017 à 5 h 17 min

    Bonjour, je découvre votre site, blog, pendant une énième nuit blanche. Je suis en cours de traitement chimiothérapie pour un cancer du sein, j’utilise bcp de soin de support pour m’aider à surmonter cette épreuve ms il est vrai que les produits cosmétiques sont difficiles à trouver. Votre site va m’être fort utile ms je vais aussi le diffuser. Quant à moi je vais tenter de créer mon propre blog sur les soins de support qui ne sont à mon goût pas assez valorisés ni même conseillés par les médecins. Dommage ça nous aide tellement…!
    Bravo les filles et Merci pour tous vos conseils.
    Ninou une Amiénoise sein…pathique

    Répondre
    • Judith de MÊME 12 juillet 2017 à 10 h 41 min

      Bonjour Ninou ! Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous espérons que vous trouverez un peu d’aide et de réconfort au travers de notre site. Tenez-nous au courant de votre joli projet de Blog ! A très vite 🙂 J&J

      Répondre

    Laissez un petit commentaire !

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *