Nos marques coup de coeur

MÊME qu’on adore Coeur de Lys

julie-coeur-de-lys-meme cosmetics
1 minutes de lecture

Après (et pendant) la maladie, toutes les femmes cherchent de la lingerie confortable et s’adaptant à leurs besoins. C’est à ce besoin qu’Angélique de Rocquigny a souhaité répondre avec sa gamme de lingerie Cœur de Lys. Aujourd’hui nous vous proposons de gagner l’une de ses brassières grâce à notre calendrier de l’Avent !

Atteinte d’un cancer du sein en 2012 et après plusieurs mois de combat, Angélique de Rocquigny s’est rapidement aperçue que renouer avec la féminité est une véritable épreuve lorsqu’on est atteinte du cancer.

A la suite de sa propre expérience, elle décide alors de lancer une première collection de lingerie en coton biologique hyper confortable tout en restant attractive et féminine (exit les culottes de mémé 😉 ). Toutes les pièces de la collection sont disponibles sur le site de la marque : www.coeur-de-lys.com

coeur de lys MEME
La fondatrice de la marque : Angélique de Rocquigny

Quels sont les avantages de la lingerie Cœur de Lys ?

Toutes les pièces sont en coton et en coton biologique, y compris leurs doublures ! Sans armatures et sans substances nocives pour la peau : rien que du bonheur et de la douceur !

Aujourd’hui, Coeur de Lys vous propose de remporter la ravissante brassière Lison d’une valeur de 50€ ! Cette dernière est entièrement en coton et doublée afin qu’aucune couture ne puisse irriter la peau. Elle dispose aussi d’une poche spéciale prothèse. Enfin, le petit plus est que la fermeture se fait par l’avant pour encore plus de praticité ! Pour tenter de la remporter, il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et/ou sur Instagram 😉

Le tirage au sort est à 19h ! Bonne chance à toutes ! 🍀

Connaissiez-vous Coeur de Lys ? Qu’en pensez-vous ? Lison vous plait ? 💕

1 commentaire

Voir plus +
  • astelainc 10 décembre 2016 à 15 h 32 min

    super super super

    Répondre
  • Laissez un petit commentaire !

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *