MIEUX VIVRE MON CANCER

Les jeunes face au cancer : un week-end pour partager !

Les jeunes face au cancer un week-end pour partager
2 minutes de lecture

En France, on dénombre aujourd’hui près de 2500 nouveaux cas de cancer par an en France chez les enfants et les jeunes. Etre atteint d’un cancer est une épreuve extrêmement difficile, et particulièrement lorsque nous sommes encore en pleine croissance et surtout en plein développement personnel. A cet âge, le regard des autres nous importe souvent beaucoup et l’on a de grandes ambitions professionnelles. Alors les effets secondaires des traitements peuvent parfois nous freiner un peu dans cet élan.

Particulièrement engagées sur ces sujets, les associations On est là, Cheer up & Aida s’unissent aujourd’hui pour créer l’évènement de vos vacances : « HIGHWAY TO HEALTH ».

Le concept

Parce que vous le méritez bien, si vous avez moins de 30 ans et faites ou avez fait face au cancer, partez pour un week-end tout frais payés à 50 km au nord-ouest de Paris au domaine de Jambville (78).

Durant ces 3 jours, du vendredi 30 juin au dimanche 1er Juillet, vous pourrez participer à de nombreux ateliers (vidéo, photos, yoga, zumba mais aussi des activités manuelles). Au programme : sports, détente, danse, arts et style de vie, il y en aura pour tous les goûts.

Ce week-end sera placé sous le signe du partage et de l’échange, pour se rappeler que nous ne sommes pas seules et que l’unité mais aussi l’humour est notre meilleur remède. C’est pour cela que chacun peut venir accompagné d’un(e) ami(e).

Logistique

  • Week-end 100% gratuit transports, hébergements, repas et activité pris en charge
  • Navettes/bus partiront de Paris le vendredi après-midi et le samedi matin pour acheminer les participants sur place
  • Chaque jeune peut venir accompagné d’un proche/ami s’il le souhaite

 

Informations pratiques

Surtout pas d’inquiétude, HIGHWAY TO HEALTH s’occupe de tout !
C’est la raison pour laquelle une équipe d’infirmières spécialisées sera présente sur place, aucune boisson alcoolisée ne sera admise et l’hôpital le plus proche se trouve à 10km (Hôpital de Meulan). On vous le promet, il ne vous reste qu’une seule chose à faire : monter dans la navette et profiter !

 

Pour participer c’est simple, inscrivez-vous ici: https://goo.gl/6RpSA

Vous pourrez trouver des informations supplémentaires sur le site de l’évènement : www.highwaytohealth.fr

Pour poser toutes vos c’est par ici : contact@highwaytohealth.fr

Et pour toutes celles qui n’auront pas la chance d’y participer, cet événement se veut annuel. Vous pourrez donc participer à la prochaine édition avec comme objectif du fun et surtout du partage ❤.

 

 

Laissez un petit commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *