Nos marques coup de coeur

Garance : lingerie et balnéaire post cancer du sein

garance maillots de bain mastectomie

Pour notre 6e jour de calendrier de l’avent nous vous présentons Garance, la marque de lingerie et de maillots de bain destinés aux femmes atteintes d’un cancer du sein !

Qu’est-ce que Garance ?

C’est en 2010 que Cécile Pasquinelli Vu-Hong est touchée par un cancer du sein. Au cours de la maladie et de ses traitements, elle se rend compte que l’aspect le plus frustrant de cette maladie est la perte de féminité. On ne peut plus agir comme une femme dite « normale », son corps change, on peut perdre ses cheveux, ses cils, ses seins …

C’est après une expérience désagréable d’été au bord de la piscine qu’elle décide qu’elle doit jouer son rôle et créer Garance, la seule marque de lingerie et de balnéaire post opératoire. Pourquoi une femme malade ne pourrait-elle pas se sentir aussi belle que les autres, que ce soit au bord d’une piscine ou en lingerie ?

Cécile décide alors de mettre au point des maillots ainsi que de la lingerie qui s’adapte aux besoins des femmes étant (ou aillant été) touchées par le cancer tout en restant à la mode et désirable.
Pour cela, elle travaille en partenariat avec Stella Cadente, styliste de renom et créent ensemble des collections désirables qu’elles renouvellent régulièrement 🙂

garance x MEME
Le showroom Garance du 27 rue Domrémy – 75013 Paris – 01 45 84 06 83

Les collections Garance sont de plus disponibles sur le site internet www.garance-paris.com, en pharmacie , en orthopédie, mais aussi sur de grands sites publiques tels que Amazon et La Redoute !

 

Laissez un petit commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *