Nos marques coup de coeur

BIRCHBOX X MÊME : Histoire d’un beau partenariat

En ce début d’Octobre Rose 2016, il est temps pour nous de vous révéler notre partenariat le plus excitant de l’année avec BIRCHBOX ! Voici un petit récit de notre rencontre avec l’équipe des fameuses box beauté…

Qu’est-ce que Birchbox ?

Birchbox est une Box beauté vous proposant chaque mois de recevoir chez vous 5 miniatures de produits cosmétiques originaux correspondant à votre profil beauté. Un livret est aussi glissé dans la Box afin de vous renseigner sur les produits reçus et vous aider à les utiliser comme une pro ! Birchbox propose aussi des vidéos appelées Encyclobeauté qui donnent des conseils maquillage et soin.

Le site a été créé il y a 6 ans et compte déjà de très beaux partenariat comme ceux réalisés avec Ba&sh, Pantone, Makemylemonade ou encore Bensimon.

Alors, quand nos 2 équipes se sont rencontrées, ça a fait « tilt » ! Les filles de Birchbox, qui ont été conquises par notre projet, ont souhaité contribuer au lancement de MÊME en faisant un don de 5000€ ! Mais ça ne s’arrête pas là, puisqu’elles nous ont aussi proposé de rassembler la grande communauté Birchbox pendant un mois très spécial …

 

En quoi consiste le partenariat Birchbox x MÊME ?

A l’occasion d’Octobre Rose, Birchbox propose à ses clientes et à toutes les intéressées de faire des dons allant de 1 à 50 euros, de 3 façons différentes : soit lorsque vous prenez un abonnement à la Box (vous pouvez ajouter le montant de votre choix), en achetant un produit sur le site (de la même façon en ajoutant un don en fin de commande), ou enfin en donnant simplement sur la page du partenariat avec MÊME.

CANCER ET BEAUTÉ

POUR QUOI FAIRE ?

Birchbox et sa communauté nous soutiennent par cette récolte de fonds dans la création de trousses remplies de miniatures de nos 5 produits, indispensables pour prendre soin de soi et de sa peau dès le début des traitements anti-cancéreux. Ces trousses, nous les distribuerons gratuitement aux femmes concernées dans un maximum d’hôpitaux.

D’ailleurs, si vous faites partie du personnel soignant d’un hôpital et que vous souhaitez pouvoir distribuer nos trousses à vos patientes dès 2017, n’hésitez pas à nous contacter ici ! Ainsi, de nombreuses femmes pourront découvrir et tester les soins MÊME gratuitement, mais aussi et surtout démarrer leur lutte contre les effets indésirables des traitements anticancéreux et reconquérir leur féminité.

Vous aussi vous voulez aider ces femmes à découvrir MÊME ? C’est par ici que tout se passe !

Les 5 produits de nos petites trousses

 

Encore une fois nous souhaitons vous remercier de votre soutien, de vos petites attentions au quotidien … Sans vous rien de cela n’aurait pu voir le jour, MERCI à toutes et un remerciement tout particulier à Birchbox <3

7 commentaires

Voir plus +
  • Andre 4 août 2018 à 11 h 19 min

    C est un beau projet actuellement sous traitement j aurai apprécier que la socio esthéticienne de l hôpital ou je vais puisse proposer ces petites trousses, elle m a offert un échantillon protection pour les ongles. D ailleurs très agréable. Je viens de découvrir vos conseils c est très intéressant Merci

    Répondre
    • Judith de MÊME 6 août 2018 à 15 h 25 min

      Bonjour Andre,
      Mille mercis de votre commentaire !
      N’hésitez pas à nous contacter par mail à bonjour@memecosmetics.fr avec les coordonnées de la socio-esthéticienne de l’hopital dans lequel vous êtes traitée pour que nous puissions lui présenter notre marque 🙂

      Répondre
  • La collaboration Birchbox x MÊME pour Octobre Rose | Le Blog de Néroli 10 janvier 2017 à 14 h 46 min

    […] sommes d’argent aideront MÊME à développer des kits d’essentiels beauté, distribués gratuitement aux femmes en cours de traitement en centre de soins et en établissement […]

    Répondre
  • Elaine 26 octobre 2016 à 11 h 43 min

    Bonjour !

    Je viens de découvrir votre initiative et je suis très touchée.
    Ma soeur se bats cette année et j’aimerais pouvoir l’aider, au mieux, et au moins en l’aidant à se poupouiller comme nous pouvions le faire avant.
    Est ce possible de se procurer une trousse en dehors du milieu hospitalier ? Prévoyez vous de sortir une Birchbox spéciale ?

    Merci d’avance pour votre réponse!!

    Répondre
    • Judith de MÊME 26 octobre 2016 à 13 h 48 min

      Bonjour Elaine ! Merci pour ce commentaire si gentil. Nous sommes de tout coeur avec vous et votre soeur ! Nous venons de vous envoyer un email 🙂 <3

      Répondre
  • Manon 20 octobre 2016 à 10 h 08 min

    Quel joli projet. Quelle jolie idée. Bravo pour cette collaboration, c’est un super moyen de faire passer de beaux messages.

    Répondre
    • Charlotte de MÊME 20 octobre 2016 à 11 h 15 min

      Merci beaucoup Manon ! A très bientôt, nous espérons 🙂

      Répondre

    Laissez un petit commentaire !

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *